Ben j'ai fait exactement ce qu'on avait dit, un carré flou, avec une frange flou, le tout bien éfilé.
G. aime pas la frange, alors ce qui est cool c'est qu'une main dans les cheveux transforme ma frange en mèche.
Donc voilà je suis contente!
vous en pensez quoi de cette coupe?
Dis Lila, tu vas chez quel coiffeur, parce que d'après ce que j'ai compris, mon coiffeur adoré que je regrette tant, le seul qui avait réussi à dompter mes cheveux à me faire des coupes à la fois très belle mais aussi ultra facile à vivre est à 2 pas de chez toi, au tout début de la rue Gambetta: Richard DE. Bon c'était y a 10 ans, il est peut-être fermé, mais si c'est pas le cas, je te le conseille vivement, il est vraiment top, je n'ai plus jamais retrouvé d'équivalent à tel point que quand j'habitais dans l'Aisne, je faisais 1h30 de voiture pour aller le voir, lui. Il m'avait au départ récupéré un désastre de chez un autre coiffeur et après je ne l'ai plus quitté jusqu'à ce que nous devenions Normand, 1h30 passe, 4h c'est plus raisonnable!
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).
leloustic a dit :
![]()
![]()
Ben j'ai fait exactement ce qu'on avait dit, un carré flou, avec une frange flou, le tout bien éfilé.
G. aime pas la frange, alors ce qui est cool c'est qu'une main dans les cheveux transforme ma frange en mèche.
Donc voilà je suis contente!![]()
Et la photo????
J'ai vérifié, il existe toujours
http://www.richardde.fr/
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet