Juste par curiosité...
Parce que je m'efforce de twitter des infos utiles, intéressantes et je me demandais si ça vous était utile...
Vous les lisez, les tweets ?
ouais !
et j'aime bien !
Je lis, je clique peu sur les liens par contre, mais je suis pas ta cible (enfants bas ages). Y'a quand même des fois des infos plus générales intéressantes, même pour moi
Idem.
justement j'essayais hier de comprendre le concept de la couche verte, cherché mais pas trouvé!
Bientôt un article sur la nouvelle couche. C'est vraiment un truc qui déchire tout ! Et c'est très innovant. Mais encore assez secret, elle a peur de se faire bouffer par les gros.
Elle a gagné une Etoile à l'Observeur du Design, elle est finaliste au Grand Prix de l'Innovation de la Mairie de Paris et lauréate du Concours du Ministère de la Recherche, rien que ça !!
Heureuse que les tweets vous servent... comme vous ne rebondissez jamais dessus, je me demandais...
donc je ne suis pas stupide, c'est juste qu'on parle d'un truc géniallissime sans dire pourquoi!
moi être curiiiiiiiieuse! c quoi le délire???
si, beaucoup!
Moi aussi, je clique régulièrement.
ouiii moi aussi!
Et comme Flit, je me demandais pour la couche hamac.. Mais on saura quaaaaaannnnd????
Oui pareil que les filles, je les lis toujours, et je me suis d'ailleurs demandé où tu trouvais le temps pour gérer toutes les infos, articles et autre qui tu nous met, plus ton boulot, plus tes enfants? Superwoman!
Et comme les filles j'ai pas tout compris à la couche hamac!
leloustic a dit :
je me suis d'ailleurs demandé où tu trouvais le temps pour gérer toutes les infos, articles et autre qui tu nous met, plus ton boulot, plus tes enfants? Superwoman!![]()
Comment je fais ?
Je ne m'occupe pas de mes enfants et je bacle mon boulot !
Blague à part, je ne m'occupe effectivement pas assez de mes enfants, j'ai un mec qui s'en occupe beaucoup, je dors peu (enfin 6 heures par nuit, quoi), je suis continuellement plugged et surtout je travaille extrêmement vite (et ça, c'est mon vrai secret, ce qui m'aide à grapiller du temps un peu tout le temps, je finis toujours les choses très vite).
En ce qui concerne "faire les choses vite" je suis comme toi, ça m'a toujours beaucoup aidé dans la vie.
Mais bon... tu es quand même bien surchargée...
Moi j'admire et je redis Superwoman!
Et toutes les invit' pour les ventes de presse que je vous mets ici, vous les regardez ??
Ben oui, aussi... Nous sommes des nanas consciencieuses
Sauf que même à -80% ça sera no way pour moi
offert je dirais pas non...
j'ai vu des super bottes Kickers à 180E pour ouam. Du coup je déprime.
Omar dit la même chose dans EllE. franchement je le kiffe trop! il a de ces anecdotes de dingues sur sa famille
Ouaip. J'ai pensé à toi en twittant ça (et à Laurence qui a un léger faible pour lui
).
(dommage si j'avais su, on a diné ensemble pas loin de chez elle hier soir!)
J'ai jamais compris comment j'ai épousé un grand blond alors que physiquement j'ai toujours préféré les types comme Omar...les mystères de l'amour.
Bref, tweet mignon, en effet, merci Isis!
pour continuer à avoir des fantasmes! en tout cas si un jour tu quittes N., mon pote a plein de frère (clones) célib!
Là, avec 3 enfants et le physique qui va avec, je me sens...contraceptive!
Pas près de quitter mon zombie à moi, en tous cas, mais merci de penser aux copines, Flit
Merci pour le Tweet isis, je vais devoir m'y remettre moi aussi...
trop drôle de trouver ça dans tes tweets, la Bérange, c'est ma pote!!!
Dites donc, j'ai loupé un truc, il y a une semaine vous parliez d'un certain Omar... LE Omar? Celui de Omar et Fred?
parce que je rejoins le fan-club... Comment dire....
Avec Fiston on regarde religieusement Omar et Fred quand y a pas école le lendemain... Et son personnage préféré, c'est Super Connard
Moi mon personnage préféré c'est le sourire d'Omar
Mais bon, c'est peut-être pas ce Omar-là...
J'espère que Flit viendra demain... Elle te fera un cours de rattrapage
Arrrrrrête... Elle connaît CE Omar? 'Tain. Fiston va être comme un ouf.
Euh, mais Sum'... repense au métier du mari de Flit. Repense à ses activités récentes (et moins récentes)... Oui. Cet Omar (et ce Vincent E. à p'tit pull col en v près du corps).
Sum, c'est MON Omar
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet