Vous lisez les tweets de BBG ?

Commencé il y a 2 années par Isis. Dernière réponse de mathilde.

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

(sous le moteur de recherche, à droite)

Vous les lisez ? Ils vous sont utiles ? Vous les voyez ?

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans).

flit

flit
Posté il y a 2 années

ben ouais c'est comme ça que j'ai découvert que sumiko avait fait un article il y a un moment sur un spectacle où je suis allée voir (à l'aveuglette) avec fiston il y a deux-trois mois!

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

mathilde

mathilde
Posté il y a 2 années

Non seulement je les vois, mais c'est une torture quotidienne.... là je viens d'envoyer un email à "Agathe et ses princes" pour savoir où les articles sont vendus sur Paris.
Isis, ma CB te remercie :mechant:

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans), Anatole (5 ans), et Léonard (3 ans)

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Au moins c'est efficace ! Il y a 15 minutes j'ignorais l'existence d'Agathe et ses princes et dans ce laps de temps si court elle a déjà gagné une nouvelle cliente !!
:lol:

(bon en même temps le but c'est de vous refiler des bons plans, des trucs sympa qui font envie ou qui sont utiles, donc normal que tu sois tentée)

Pingouinblanc

Pingouinblanc
Posté il y a 2 années

Perso, je ne les avais jamais vus... :anonyme:

Maman de Maxime, 20 mois petit comique Vs grand casse-pieds!

FireFly

FireFly
Posté il y a 2 années

Oui, je les lis, mais c'est clair que je fais en général viiite fait un tour sur les liens pour pas trop être tentée :cyclope:

ma grande cocotte a trois ans et demi, ma toute petite a six mois!

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Mais y'a pas que des liens pour consommer... Y'a aussi des infos utiles...

mathilde

mathilde
Posté il y a 2 années

Isis a dit :
Au moins c'est efficace ! Il y a 15 minutes j'ignorais l'existence d'Agathe et ses princes et dans ce laps de temps si court elle a déjà gagné une nouvelle cliente !!
:lol:

Non mais ils sont canons ces sous-vêtements! Même s'il me reste 15 jours d'allaitement, je veux un de ses soutifs!!! (bon, y'a pas le prix....)
Et au fait Isis, où disparaissent les "vieux" liens? (juste histoire que j'aille rejeter un coup d'oeil à ce sac auquel j'ai vaillamment résisté :dents: )

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans), Anatole (5 ans), et Léonard (3 ans)

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Clique sur "Les derniers Tweets de Bebeguide" ou sur l'oiseau et ça t'emmène sur la page Twitter de BBG avec l'accès à tous les tweets.

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 2 années

Moi je lis, j'adore! (surtout que j'ai oublié comment me connecter à "mon" compte twitter donc c'est parfait puor moi, ces liens)

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 2 années

Sinon: Ces soutifs sont canons, ça tombe à pic!!! J'en ai prêté tellement qu'il m'en reste qu'un...
Mathilde, quand tu auras l'info des lieux de vente, je veux bien que tu fasses suivre...!

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

FireFly

FireFly
Posté il y a 2 années

arghhhhhh, le lien pour Ethic Garden, je veux tous les doudous! Et aussi les légumes en bois!!
Et aussi, je veux avoir 8 ans pour pouvoir jouer avec en toute impunité!

(brève période de régression, ça va passer...)

ma grande cocotte a trois ans et demi, ma toute petite a six mois!

flit

flit
Posté il y a 2 années

vous pouvez commander des ss vêtements ss essayer vous??? :o

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

mathilde

mathilde
Posté il y a 2 années

Bah oui, je l'avais déjà fait sur Mamanana (mais hyper déçue des coupes). Au pire tu renvoies....
Mais pour ce site, ils ne vendent pas en ligne, donc tu peux essayer.... j'attends juste de savoir où! (la fille devrait de dépêcher de répondre avant que j'arrête d'allaiter!....)

mathilde

mathilde
Posté il y a 2 années

Bon, j'ai eu une réponse, les sous-vêtements sont vendus chez Firmaman.... donc à l'autre bout de la terre :mechant:
Isis, je vais peut-être faire une expé dans le 17e, je viendrai te voir!

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Ah bah oui, j'ai le tire-lait de Laurence en plus à te filer !

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 2 années

t'as qu'à continuer!

Trucmuche

mathilde

mathilde
Posté il y a 2 années

Trucmuche a dit :
t'as qu'à continuer!

L'allaitement tu veux dire? Bah oui, pour l'instant je continue parce-que ça se passe bien. Mais je suis pas hyper à l'aise avec ça, je déteste allaiter à l'extérieur de la maison par exemple, donc je ne me vois pas allaiter sur du long terme....

mathilde

mathilde
Posté il y a 2 années

Mais un joli soutif peut me motiver! (sans rire, je déteste les coussinets d'allaitement, les soutifs hypra-moches, le fait de ne pas perdre de poids avant mon retour de couches....)

stefdde

stefdde
Posté il y a 2 années

ben fais toi plaisir avec n'importe quel soutif, y a bien longtemps que j'ai abandonné les soutifs d'allaitement (avec mon 105 f de toutes façon j'avais bien du mal à trouver.)
Tu peux même te lancer dans les sous-tif que tu trouves en sex-shop, tu sais avec une petite fente pour le téton, ça doit être pratique, ou alors ceux qui s'arrête en dessous du téton :lol:

bon je plaisante mais quand même je pense qu'être à l'aise dans sa lingerie c'est super important, histoire de se sentir un peu femme tout de même.

stéphanie, heureuse maman d'une petite tribu de 4 enfants
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).

mathilde

mathilde
Posté il y a 2 années

C'est exactement ça, j'ai l'impression que ma vie de femme recommencera après mon allaitement.... (le poids y est pour qq chose aussi, j'ai faim en permanence, je me fais violence pour ne pas dévaliser le frigo la nuit ;| )

mathilde

mathilde
Posté il y a 2 années

Isis a dit :
Ah bah oui, j'ai le tire-lait de Laurence en plus à te filer !

et je te raménerai le nid de nuit.... quel jour t'arrange le +?

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Le jeudi est désormais mon jour le plus cool.

mathilde

mathilde
Posté il y a 2 années

ok, peut-être ce jeudi alors, je te dirai!

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Ah non ce jeudi je déjeune chez Laurence ! Ou alors dans la matinée.
Sinon je suis dispo demain mercredi mais avec la scarlatine d'Augustin, vaut mieux éviter la rencontre avec Léonard !

mathilde

mathilde
Posté il y a 2 années

On verra ça next week alors, pas de problème :D

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact