(c'est la forme qui me va, a priori, j'en ai une un peu pareil à bretelles de chez Comptoir que j'adore)
Vous pensez que je dois la prendre en rose ou en noir ? (ou les deux)

Vous pensez quoi de cette robe ?
(c'est la forme qui me va, a priori, j'en ai une un peu pareil à bretelles de chez Comptoir que j'adore)
Vous pensez que je dois la prendre en rose ou en noir ? (ou les deux)
J'adore, elle est super jolie. J''aurais un peu peur sans essayer à cause de la fronce : ça peut remonter en marchant (et devenir immettable sans pantalon) ou alors faire un effet un peu trop large au niveau des hanches. Mais à ce prix-là franchement on peut oser sans crainte.
J'aime bcp l'imprimé, je la prendrais en rose et en imprimé. Mais le noir est très bien aussi....
Bon. Bah j'ai acheté les deux. On verra bien. Si je le sens pas, je les mettrai avec un legging. J'ai aussi pris des ballerines argentées (mon péché mignon), ouvertes devant.
je la trouve très jolie !
Je crois que chez LA REDOUTE on peut se faire rembourser si ça ne convient pas.
Le type de robe que je ne pourrais jamais porter : tu en as de la chance !
C'est bon, super, merci, je craque, je suis obligée de faire un tour et de passer une commande maintenant à cause de vous
ouais, j'allais dire pareil! elle est trop mimi cette robe, et maintenant je vais devoir aller mater les super promo de la redoute (déjà qu'ils m'envoient des e-mails incitatifs...) et commander des fringues/chaussures/sacs/ceintures.......
Le tout, c'est de s'arrêter avant de commander aussi pour ses enfants, son mec, sa mère et tata Germaine. Comme ça, ça va.
MUHAHAHAHAHAHA (rire hystéro)
Je viens de faire pire
J'ai commandé sur VP, vente Castelbajac...
montreeeeuuuuh!
tout ???
je vais avoir mauvaise conscience...
allleeeeezzzz, steupléééééééé!
(rahh, je viens PAR TA FAUTE d'aller y faire un tour, à cette vente Castelbajac, y a trop de trucs sympas et les réduc sont balèzes en plus.... non seulement j'ai envie de m'acheter des trucs, mais je suis trop curieuse maintenant de ce que t'as choisi!)
moleskine a dit :
tout ???je vais avoir mauvaise conscience...
ouiiiiiii
Veste noir et doré motif ancre
Robe cache-coeur noir, rouge et jaune
Jupe plissée en maille bleu marine
Cardigan manches 3/4 bleu marine, rouge, jaune, vert et turquoise en soie mélangé
C'est de la folie, je sais, mais j'assume !
Le motif ancre, oui, c'est de la folie
Isis, elle est superbe cette robe. Je crois que je vais être obligée d'aller faire un tour sur La Redoute moi aussi, les prix sont dingues!
Tu me diras quand tu l'auras reçue si elle n'est pas trop courte, j'adore la forme aussi (très pratique avec un p'tit ventrou post-grossesse) mais suis pas fan des leggins....
Sumiko a dit :
Le motif ancre, oui, c'est de la folie![]()
Peuuuh, chui bretonne moi, champion de france de foot tout et tout !!!
tenez (main su'l coeur comme on dit) :
http://www.youtube.com/watch?v=ZIc1ET_zfe8
je viens de valider une commande Déroute
Bon, tu fais péter les liens pour tes fringues Mol' ou quoi? (je peux pas aller sur you là mon ordi rame)
Et sinon je peux savoir pourquoi personne ne donne son avis sur mon sac en lien sur le topic "taille la redoute"? Il est moche c'est ça?
Sumiko a dit :
Et sinon je peux savoir pourquoi personne ne donne son avis sur mon sac en lien sur le topic "taille la redoute"? Il est moche c'est ça?![]()
Il est sympa mais ce n'est pas mon style...
Sum, j'aime pas les oeillets du sac, mais il a l'air pratique!
Isis, la robe est chouette mais je crois que les leggings vont être obligatoires, en zoomant les photos je la trouve très transparente.
Moi il me plaît bien ton sac!
Sumiko a dit :
Bon, tu fais péter les liens pour tes fringues Mol' ou quoi? (je peux pas aller sur you là mon ordi rame)
Et sinon je peux savoir pourquoi personne ne donne son avis sur mon sac en lien sur le topic "taille la redoute"? Il est moche c'est ça?![]()
pas vu le sac, je retourne dans ta liste...
Alors non il n'est pas moche, mais il a un look sac de boulot, avec cette forme rectangulaire, non ?
moleskine a dit :
t'es trop forte!
tu vas déchirer avec tout ça! pas de remords à avoir!
Merci Mathilde et Mol', je suis toute réconfortée
En fait c'est pour le boulot, je trimballe des tonnes de format A4 dans des sacs en toile improbables, genre plage... Ou pour quand je pars en expédition bibliophile, ce genre de situation. Ce qui veut dire qu'il me faut AUSSI un sac à main, parce que le mien vient de rendre l'âme sous un orage de malade, je sais pas si vous avez vu, j'étais dessous en talons hauts, petite veste et sac Balenciaga
Sinon Mol j'adore le pull, la veste aussi qui t'ira merveilleusement, moins la robe qui fait un peu hôtesse de l'air mais bon toi dedans je demande à voir.
La robe est particulière oui, mais j'aime bien (un peu) les robes qui sortent de l'ordinaire
Pour les courageuses, un deuxième pèle-mêle avec les pièces intéressantes de la Déroute (le reste étant de l'accessoire : leggins, ceintures...)
ET MERCI POUR VOS AVIS !
je suis trop contente, je trépigne je trépigne !!!
Mais ARRETEEEZZZZZZZZ!!!
(voilà, super, je suis frustrée comme tout moi maintenant...
)
Bon ducoup j'ai une nouvelle obsession (pas chère) : j'ai bien envie de customiser des chaussures, et donc d'aller faire un tour chez Guerisol pour acheter des shoes à 2 balles et les transformer en shoes de la mort! (ahem, à mon avis ça va finir en shoes pourries c't'affaire là...)
là, je résiste... mais je ne sais pas pour combien de temps
http://www.we-love.com/product_info.php?cPath=5619_5624&products_id=23590
9 cms de talon... je ne sais pas...
j'ai trouvé chez Zara la semaine dernière une paire de shoes mythique à 25 euros... aucune raison donc d'acheter celles ci...
La vache elles tuent leur mère !
J'en ai vu qui déchirent chez Zara, effectivement. En rupture de stock dans tous les magasins. Et dernière paire en 39 dans les mains de la nana devant moi à la caisse.

Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact