Question : vous sortez souvent seule ou avec des copines, sans votre mec ?
Je répugne un peu à le planter pour aller au ciné ou dîner avec un ou une pote...
Finalement mes seules sorties sans lui sont les dîners BBG, chaque mois (quand je ne le rate pas).
Pourtant, je pense que ça pourrait me faire du bien, parfois...
Vous sortez souvent sans votre mec ?
Ben, les sorties en soirée ça arrive, mais pas non plus super souvent. Par contre il bosse toute la journée du samedi, et du coup je vois mes copines quasiment tous les samedis pour un café/déjeuner/shopping/balade etc... entre filles.
Je sortais beaucoup plus sans lui avant d'avoir la petite puce, parce qu'il bosse pas mal de soirs dans la semaine et donc j'avais plein de soirées sans lui (et je n'aime pas du tout rester seule à la maison : j'étais tout le temps dehors...). Il bosse toujours autant le soir aujourd'hui, mais il faut que je m'occupe de Louloute donc.... coincée à la maison!
Ceci dit ça arrive quand même qu'on sorte l'un sans l'autre, et c'est vachement agréable!
Seule souvent pour aller au ciné, et avec des copines ou des copains pour faire à peu près la même chose que quand j'étais célibataire, la chasse à l'homme en moins
Donc boire des coups dans divers endroits selon la saison (cet été, c'était la terrasse géante devant le Batofar dans le 13è, où on peut dîner pour pas cher), aller chez les uns et les autres, ou au resto, se balader dans la ville la nuit, tout ça.
Avec mes amis proches, je suis très exclusive, j'aime bien les voir en tête à tête.
Juste une chose que je n'aime pas faire sans lui, c'est aller danser. çe me déprime tous ces couples... et il danse très bien
On invite aussi souvent les copains à la maison, ce qui nous évite de payer une baby-sitter... (mais là on a établi un plan avec une copine, d'accueil réciproque de nos enfants, pour pouvoir sortir sans entendre le compteur tourner!)
(en tous cas, vas-y, un bol d'air en solitaire fait toujours du bien...)
Moi je ne sors jamais sans lui... je me sens un peu perdue à vrai dire, mais il est vrai que j'ai certains copains ou copines avec qui j'aime être seuls.
Je crois que je l'ai planté une fois pour aller au ciné avec une copine, à mon souvenir il n'a rien dit et j'ai trouvé ça plutôt sympa!
oui !!! et heureusement !!!! pour des soirées filles (ciné, restau, petites bouffes chez l'une ou l'autre) et pour des soirées avec des potes aussi, quand il bosse beaucoup (ce qui est le cas en ce moment) et que je n'ai pas envie de rester recluse avec mes nains à la maison
je le vire aussi de la maison pour faire des soirées avec mes copines.
Et lui, de son côté, sort aussi sans moi : concerts, soirées poker...
ceci dit, on sort quand même nettement moins qu'avant les enfants (on a moins d'argent aussi... et la baby sitter, ça coûte cher...). Et on invite souvent nos potes (et leurs kids) à la maison le week-end. ça permet de compenser
Je l'ai fais une ou deux fois et c'était sympa ça m'a fais du bien, mais on est du genre collés avec mon mec ce n'est pas dans nos habitudes surtout que la semaine on ne se voit pas beaucoup.
Mais à chaque fois j'avais l'impression de rajeunir un peu sans mec et enfants, et c'était des sorties avec des mamans du quartier on ricane picole un peu ça défoule!!
pas "souvent", mais tout de même régulièrement.
Autant c'était rare avant le monstro'(même si j'avais des crises de manque (de sorties sans lui)), autant maintenant qu'on a le petit ca nous arrive régulièrement, pour éviter les babysit' et nous permettre des plans à l'arrache.
C'est assez reposant en fait !
Chez nous y'a aucune règle, on fait pleins de sorties ensemble avec nos potes (vu qu'on se connait depuis la 6eme la plupart de nos potes d'enfance sont les mêmes) mais il nous arrive aussi très souvent de sortir chacun de notre côté, ça dépend des envies, des possibilités.. du coup ça tourne pas mal, et ça fait beaucoup de bien de savoir qu'on fait un peu ce qu'on veut en fonction des envies.
lila a dit :
ceci dit, on sort quand même nettement moins qu'avant les enfants (on a moins d'argent aussi... et la baby sitter, ça coûte cher...). Et on invite souvent nos potes (et leurs kids) à la maison le week-end. ça permet de compenser![]()
Sinon pareil que Lila, on sort moins depuis qu'on a Lino, on invite les gens chez nous, sauf que maintenant en + on invite plus, vu que tous nos potes sont à Paname
Oui, et souvent, j'aime bien. Comme il a une vie sociale/pro de son côté, je profite de soirées seule à la maison, mais j'aime bien voir du monde sans lui.
Oh je viens de me relire les fautes!!!
Tu peux éditer tes posts, Vro, il y a un bouton "éditer"...
merci!
Oui oui et oui.
Avant notre petite bête, on sortait souvent séparément. Après la petite bête, on continue (y compris d'ailleurs pacq il faut bien que fiston soit gardé)
Pour moi c'est indispensable et vital. Pour lui aussi je pense.
Et je tiens à conserver des relations "seule à seule" avec mes copines.
On sortait chacun de notre côté avant la naissance des filles, on continue maintenant mais moins souvent (moins de sous et plus de fatigue).
Et j'adore... autant un dîner en tête à tête avec une copine qu'une soirée seule à la maison. Pour moi qui m'occupe des mes puces toute la journée, c'est essentiel ces moments rien qu'à moi...
Pour les sorties avec nos amis communs, il est arrivé qu'on sorte "chacun notre tour" (selon les envies du moment), surtout pour les plans de dernière minute pour lesquels on avait pas eu le temps de trouver une solution pour faire garder les filles.
Et on a chacun notre soirée "sport" dans la semaine, l'un couche les puces pendant que l'autre se défoule.
Bon.
Mercredi soir je dîne en tête à tête avec mon plus vieux pote.
Je suis ravie.
Moi aussi, assez fréquemment. Moins à Lyon mais quand même, je persiste ! J'ai besoin d'air régulièrement ! Même juste une heure. E aussi et du coup, il aime quand je sors sans lui ! J'aimerais bien aussi rester parfois une soirée seule at home, mais c'est beaucoup plus rare maintenant car aucun des potes de monsieur n'habite Lyon et du coup il sort très peu sans moi le soir...
Top ! Amuses-toi bien ! (ça te donnera surement envie de recommencer
)
Pas trop...Je suis casanière et j'ai pas trop d'amis qui ne sont pas à lui sur Paris. En revanche lui a pas mal de collègues devenus potes alors il se fait parfois des soirées, pendant lesquelles soit j'invite ma grande copine célib sans enfant qui adore mes monstres, soit je suis ravie de me repasser un bon film de gonzesse.
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)
Ca m'arrive, mais rarement car il est souvent absent. Mais du coup quand il est en voyage ca m'arrive d'inviter des gens. L'autre jour, en pleine déprime, je me suis tapé un voyage jusqu'à Montreuil avec ma blonde en pleine soirée juste pour un dîner. Mais si non, je suis si fatiguée que je ne fais rien.
Ca m'arrive régulièrement, essentiellement des dîners de filles (d'ailleurs, il vous reste bcp de vrais amis garçons?), mais à Nico, jamais, et ça m'embête! (il a peu d'amis, et ils ne sont pas sur Paris pour la plupart...)
Bilan de mon premier dîner dehors sans mon mec - qui ne soit pas un dîner BBG.
C'était chouette. J'ai dîné avec mon ami Julien (salut Julien - qui nous lit). Et ça m'a fait du bien, je me suis sentie plus jeune.
quand j'étais à Paris je sortais souvent avec mon meilleur ami mais c'est tout...car mes copines sont aussi les copines de mon homme donc on se voit toujours tous ensemble.
Great, Isis... A refaire alors!
En relisant ton premier post, tu disais avoir peur de "planter" Amir. Je pense que c'est le contraire: quand on sort, on reprend de l'assurance, on est pimpante, contente... C'est séduisant aussi pour l'autre.
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet