En juin, vient de m'annoncer mon mec, on va partir faire une croisière aux îles Grenadines! Enfin, une "régate en catamaran", a-t-il précisé. Cadeau d'anniversaire et de pardonnage d'absences et de relouitude.
Pfiou, je vais enfin sortir d'Europe! Et voir comment c'est dans la carte postale!
J'ai hâte!
Je me demande comment c'est, les îles Grenadines. Rose, je suppose
Voyage...
Voyage...
La classe, c'est génial !!!!
Vous partez combien de temps ?
Et le petit loup, il vient ou il reste à quai ?
Voyage...
Oui, hein! Je suis toute épatée.
8 jours sur place... sans enfant (ce qui m'arrange plutôt, très égoïstement). Apparemment c'est un chouïe sportif. Mais bon, moi je suis handicapée des avants-bras par dix ans d'ordinateur alors faudra pas me demander de tirer le bout. Le boot. Enfin la corde, là. Je vais plutôt m'entrainer à la caïpirinha. Kaïpirinia. Enfin le cocktail qu'est bon, là
Voyage...
Trop bien... même si ça va sacrement être dur d'attendre juin!!!
Voyage...
Veinarde!
C'est bien d'aller dans des cartes postales, surtout sans gnome.
Voyage...
ah ouais, c'est top ça! du soleiiiiiiiillll sans enfant, les vacances tranquilles par excellence!
Voyage...
Pffiou.
Jamais fait depuis 5 ans.
(les vacances sans enfant)
Voyage...
moi j'attends dimanche...En plus Varia dort très mal depuis deux jours, donc je partirai sans regrets!
Voyage...
Veinarde !!
Profite bien de Venise et fais-nous rêver... (de palaces, de spa... tout comme j'avais dit dans mon statut Facebook)
Voyage...
Moi le bateau ça me tente pas mais alors pas du tout!!! Le reste, carte postale, soleil tout ça, of course...Mais pas pour tout de suite!
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)
Voyage...
moi j'adore le catamaran, surtout quand je suis allongée dessus à rien faire
Voyage...
Isis, il va être temps d'organiser ça! Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai vaguement l'impression que tu en as besoin... Ne serait-ce que trois jours à Deauville
kiki, renseignements pris, c'est tout à fait ce qui se profile... je vais pouvoir exhiber ma collec de saris
Voyage...
Sumiko a dit :
Isis, il va être temps d'organiser ça! Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai vaguement l'impression que tu en as besoin... Ne serait-ce que trois jours à Deauville![]()
Oui. Mais je fais comment ? Aucun grand-parent n'est disposé à prendre mes enfants. Et puis je ne suis pas encore prête à laisser Gus, qui est toujours allaité.
Voyage...
Ah oui, j'avais oublié pour l'allaitement. Pas de bol pour les grands-parents, mince, sur 4.... Moi j'en ai une qui roule, au moins! (Songeons deux minutes à ceux dont les 4 marchent... Quel pied... Mais c'est super rare, d'ailleurs j'en connais pas!)
Post-allaitement, tu peux faire des "échanges": tu confies tes mômes à une amie et elle te file le(s) sien(s) un autre we. Au-delà d'une nuit c'est compliqué, mais on a commencé à le faire et c'est vraiment bien (du sam midi au dimanche fin de journée).
Tu pourrais aussi partir deux jours à 3 avec Gus et Amir, pour un we plus relax déjà qu'à 4. Si tu ne sais pas quoi faire de ta fille, je serais ravie de l'accueillir
Voyage...
Sumiko a dit :
Si tu ne sais pas quoi faire de ta fille, je serais ravie de l'accueillir![]()
Merci !! (et c'est noté !)
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet