Que me conseillez vous de prendre/faire quand vous prenez l'avion avec vos enfants? L'indispensable?
Et peux t'on prendre des biberons a bord?
Nous aurons juste 1h30 de vol mais 2 heures d'attente à l'aéroport.
voyage en avion
voyage en avion
Je n'ai jamais pris l'avion avion avec Stan. Mais je pense que les bibs sont autorisés, j'ai déjà vu des maman en donner dans l'avion!
^Pour patienter Stan se contente de petites voitures, de livres. Peut être peut tu prendre juste leur jouet préféré, quelques livres? pis ta grande a peut etre une game boy ou un truc du style? quoiqu'elle est encore petite!
L'heure et demi de vol passera vite pour ta fille sans doute, et ça serai top que ton petiot dorme!
Bon courage en tout cas!
voyage en avion
L'idéal, prendre un ordi portable avec des films
Des feuilles pour dessiner, des crayons de couleur, qq bouquins.
Et des bonbons
(bonne motivation pour ne pas être odieux!)
Sinon, oui bien sûr, tu peux amener des bibs! Et aussi une bouteille d'eau quand c'est pour des enfants en bas âge.
voyage en avion
Un lecteur dvd portable (ou un ordi portable), magique en cas de retard, des coloriages (achètes Babar and co à l'aéroport mais apporte les crayons, ceux fournis sont souvent merdiques), des petits personnages genre Playmobil, une Barbie par protagoniste.
Tu as le droit de transporter de l'eau pour le bib de L. car elle a moins de deux ans (souvent je transportais juste la poudre et je demandais de l'eau dans l'avion, de toute manière tu trouves de quoi boire en zone duty free). On va choisir les magazines ensemble après avoir passé la sécurité, ça occupe et elles ont l'impression de faire comme maman.
Faire boire au décollage et à l'atterrissage. Eviter le sucre si elles y sont sensibles.
Une petite couverture parce que celles de l'avion sont crades pour être mises près du visage, des lingettes, un cardigan car la clim est froide, des chaussures fermées pour la même raison.
Garder la poussette jusqu'à l'embarquement, ça permet de poser les sacs dessus et d'attacher une enfant parfois trop indépendante.
Porter des chaussures qui ne bipent pas à la sécurité pour toute la famille, savoir qu'il faut plier la poussette et la passer aux rayons X (ne pas foutre le bordel dans la partie basse).
Avec ça je survis même seule à un Montréal-Paris
voyage en avion
Super merci comme ça je vais penser à tout, du moins l'essentiel..
C'est surtout Louise qui me préoccupe...Mais je pense qu'un petit cahier de coloriage fera son bonheur pour quelques instants...
Je n'aurai pas internet et avoue que cette pause web me fera du bien pour vraiment déconnecter.
Bonnes vacances à toutes(s).
voyage en avion
Bonnes vacances Likid!
voyage en avion
Bonnes vacances, profite bien de la Toscane (grrr, je suis jalouse) !
voyage en avion
pareil chez nous, on a tenu les 12h et plus pour la Thaïlande à base de lecteur DVD, coloriages, histoires, cahiers de jeux...
bonnes vacances likidvcl!
Aaaaah la Toscane!!!
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet