voyages....

Commencé il y a 1 année par Sumiko. Dernière réponse de Sumiko.

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 1 année

voyages....

Si vous pouviez partir (en couple) pendant 15 jours n'importe où sur la planète, vous iriez où?.... (pourquoi?)

emma

emma
Posté il y a 1 année

voyages....

A Tokyo. Parce que c'est un rêve d'enfant. Parce que je crois que je m'y sentirai tellement bien que j'y resterai !
A las Vegas. Pour me marier ! Puis pour visiter les us ensuite !
En Afrique. Pour vivre autrement. Mais la aussi plus de 15jours.

Ce sont mes trois grands rêves. J'espère les réaliser.

Maman d'Adam (né en aout 2009).

FireFly

FireFly
Posté il y a 1 année

voyages....

hmmm... ben en fait y a trop plein d'endroits ou j'adorerais aller!
- en Mongolie pour les vastes steppes et les rencontres avec les nomades
- aux Etats-Unis, je rêve de traverser le pays (15 jours c'est trop peu du coup) d'est en ouest (ou le contraire ;) ) pour me croire dans un film!
- en Asie (genre vietnam ou cambodge) avec un sac à dos, pour changer totalement de culture et de paysages
- à la Réunion / à Bali pour juste ne rien faire et profiter de paysages sublimes

bon, et en fait je veux bien partir n'importe où finalement!
pourquoi cette question, tu as 15 jours de voyage à organiser?

ma grande cocotte a trois ans et demi, ma toute petite a six mois!

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 1 année

voyages....

Mais oui mais non, moi aussi je voudrais aller tout partout. La question c'est, si vous deviez faire UN voyage, CHOISIR une destination (en pouvant bouger mais pour un périple de 15 jours max), vous iriez où?

FF, yes, pas pour tout de suite mais c'est dans les tuyaux

FireFly

FireFly
Posté il y a 1 année

voyages....

ben par exemple, mais c'est parce qu'on est limité par le budget donc on ne va pas partir très loin, on a prévu de partir l'été prochain en Irlande, 15 jours.

Mais sans contraintes de thunes, et sans enfants (et que pour 15 jours, parce que pour un mois j'aurais dit sans hésiter les states), je dirai la Mongolie.

bon, et toi? tu aurais envie, comme ça, d'aller où?

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 1 année

voyages....

chais pas..... Mon idéal ç'aurait été NY et puis après de se balader, mais 15 jours c'est un peu short. ce sera peut-être plus mais pour l'instant c'est 15. On envisage Pékin via Shangaï(entre autres parce qu'une de mes meilleurs amies y habite). Ou Cuba... ou Tokyo... C'est dur de choisir!

FireFly

FireFly
Posté il y a 1 année

voyages....

ouais, la Chine ça doit être mortel aussi..
On est partis en voyages de noces au japon il y a quatre ans, et c'était vraiment extraordinaire. on avait fait quatre jours à Tokyo (c'est une ville de ouf, donc génial à voir, mais sincèrement on a été contents de la quitter aussi!) puis on s'est baladé un peu partout (on est parti trois semaines).
bref, je conseille!

steph

steph
Posté il y a 1 année

voyages....

N'importe où en Afrique,
Les raisons, tout d'abord pour y avoir vécue 2 ans, ce fut la révélation comme si j'étais née là-bas :soleil:

Et le brésil ( peut être à cause de mes origines portugaises)

Stéphanie, maman de hugo 3 ans et n°2 est attendu pour juin, en séjour longue durée en Martinique.

nastia

nastia
Posté il y a 1 année

voyages....

Sans contraintes de thunes, 15 jours en Tanzanie ou à Zanzibar.
Autrement on a prévu de refaire notre voyage de noces, 10 jours aux Seychelles pour nos 10 ans de mariage.

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

vro

vro
Posté il y a 1 année

voyages....

L'indonésie
Le Vietnam
L'afrique aussi

maman d'un rockeur de 10 ans et d'une danseuse de 8 ans

flit

flit
Posté il y a 1 année

voyages....

moi je pars avec Nastia, ça me va!

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

taupe-taupe

taupe-taupe
Posté il y a 1 année

voyages....

Là maintenant tout de suite, je retournerais en Inde. J'aimerais visiter la Terre entière, mais si je devais choisir une destination pour demain, ce serait 15 jours dans le Kerala, pour se laisser vivre au fil de l'eau sur les backwaters, pour être sur une autre planète tout en me sentant chez moi, pour bien, très très très bien manger, et pour prendre toutes les couleurs de la création en pleine face !
Et parce que quand on est amoureux de quelqu'un, on l'est encore plus là-bas ... ;)

maman de S (mai 2007) et F (décembre 2009)

vro

vro
Posté il y a 1 année

voyages....

Kerala ben là j'suis nulle en Géo c'est où??

maman d'un rockeur de 10 ans et d'une danseuse de 8 ans

nastia

nastia
Posté il y a 1 année

voyages....

Taupe-Taupe, j'adore aussi, mais Monsieur a moins aimé...avec un séjour aux Laquedives pour finir, c'était super.

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

adelau

adelau
Posté il y a 1 année

voyages....

Je ne suis jamais partie à l'étranger avec mon mari. Et il n'est jamais parti nul part, à part l' Allemagne.

J'aimerai faire les Fjords : je trouve les paysages magnifiques et spectaculaires !
Sinon le Canada : le Québec pendant l'été indien.

De toute façon je peux attendre encore ... :x

Maman de A. 4 ans et demi et de L. 9 mois

Isis

Isis
Posté il y a 1 année

voyages....

Si j'ai 15 jours, je pars au Liban cet hiver. Ski le matin, plage l'après-midi, culture, bonne bouffe, bonheur.

http://www.tripwolf.com/fr/blog/2010/02/03/et-si-vous-alliez-skier-au-liban/

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

bicha

bicha
Posté il y a 1 année

voyages....

Liban moi aussi, avec un peu de Jordanie et l'Egypte.
La Mongolie en faisant du cheval.
La Tanzanie et Zanzibar ça fait longtemps que j'en rêve... avec la Namibie.

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

lilie78

lilie78
Posté il y a 1 année

voyages....

Si je passe outre le nbre d'heures d'avion et faire plaisir à mon mec, l'Australie, il rêve d'y aller et m'y emmener, Brésil car il a kiffé et souhaite y retourner et enfin New York pour le fun...Si je garde la tête sur les épaules et choisis des destinations moins lointaines, je choisirais l'Egypte,la Syrie,les Emirats et plus précisement Dubaï...

Maman de 2 ptits mecs de 5 et 10 ans

kikidubai

kikidubai
Posté il y a 1 année

voyages....

Australie/Nouvelle Zélande ou côte Ouest des US

Kiki, maman d'un petit chou de 8 ans et d'une poupée de 5 ans !

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 1 année

voyages....

Je rêve de l'Asie en général, l'Inde, le Laos etc...
Et plus raisonnable, dès que possible, on retourne au Maroc car on aime vraiment beaucoup! Pour 2 semaines d'itinérance, en dormant chez l'habitant, il y a moyen de se faire des vacances inoubliables!

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

Cyclea

Cyclea
Posté il y a 1 année

voyages....

Perso je rêve du Népal
Mais en commun en couple, le prochain grand voyage, s'il doit en avoir un, ce sera le Japon

Cycléa, maman d'un Garçon au CM1 de 10 ans et demi, d'une Fille au Ce2 de 9 ans et d'une poupée de 1 an

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 1 année

voyages....

Ah le Népal c'est prévu pour nous, en 2012 :heureux: Grand voyage initiatique pour rencontrer la famille de mon beau-frère! Je ne sais pas si je vais en revenir vivante, parce que moi + effort physique + 3500m d'altitude au bas mot = :dead:

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

moleskine

moleskine
Posté il y a 1 année

voyages....

Namibie... a fond !

2 kids at home

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 1 année

voyages....

Alors! Finalement on va faire un voyage en bateau à plusieurs, avant de faire notre voyage à deux :P

On va partir de là:

(Guadeloupe)

pour arriver là:

(Les Barbades)

:dents:

stefdde

stefdde
Posté il y a 1 année

voyages....

sum' je te hais :beurk: Jalouse, je suis.

stéphanie, heureuse maman d'une petite tribu de 4 enfants
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).

steph

steph
Posté il y a 1 année

voyages....

Ah BBG se rapproche de l'arc antillais!!!!!!!!!!!!!

Stéphanie, maman de hugo 3 ans et n°2 est attendu pour juin, en séjour longue durée en Martinique.

nastia

nastia
Posté il y a 1 année

voyages....

:soleil: :soleil: :soleil: :soleil:

leloustic

leloustic
Posté il y a 1 année

voyages....

Alors moi je suis comme Steph! :anonyme: :dead:

Vous partez quand déjà? Le pied total! Prenez pleins de photos!

Maman de S. né le 22 juin 2007 et d'A. arrivée le 26 décembre 2009

adelau

adelau
Posté il y a 1 année

voyages....

oui ça fait envie... je me joins au groupe des envieuses

Maman de A. 4 ans et demi et de L. 9 mois

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 1 année

voyages....

:heureux:
Enfin ce voyage, on devait déjà le faire il y a deux ans et on s'est complètement viandés.... Mais cette fois-ci c'est bien parti... Et je suis jamais allée sous les cocotiers, tout ça, jamais quitté l'Europe d'ailleurs, alors c'est un peu la folaïe...
C'est une régate, plein de bateaux, mais on me promet en haut lieu que je pourrai glander sur le pont pendant que les hommes pagayeront, enfin hisseront la grand'voile, tous ces trucs de sportifs là...
C'est fin mai/début juin.

RSSFlux RSS pour ce sujet

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact