je n'en peux plus !!!! Léo s'ennuiiiiiiiiiiiiie l'après-midi. Ici l'école finit à 14h. Et depuis 2 semaines c'est juste l'horreur. Il ne veut plus jouer avec ses deux voisins potes "parce qu'il jouent aux pirates (playmo, jeux d'imitation...) et çà ne m'intéresse plus". Il ne veut pas non plus jouer avec moi à des jeux de société.
Tout ce qu'il voudrait faire c'est jouer au foot. Sauf que là il fait vraiment trop chaud. Il a encore un entrainement par semaine mais c'est tout (et un cours de taekwondo/semaine aussi).
A part le foot, ce qu'il aime c'est regarder du foot à la TV (très limité ici même si on ne devrait pas tarder à récupérer les chaines françaises), jouer au foot sur la DS (que je confisque régulièrement car il devient complètement hystérique sur ce jeu)...alors j'ai HT une WII mais pas encore déballé. Je n'ai pas envie qu'il passe son tps sur des écrans mais il faut bien que je l'occupe ! lire ne l'intéresse pas ... je suis sans idées ! help les filles ! et il est trop tard pour l'inscrire à des activités...on ne m'yreprendra plus, l'an prochain, je blinde ses après-midi de sports !!!!

sous le dome.
et il a passé sa période dessin, arts and crafts qu'il a eue l'an dernier.
Flux RSS pour ce sujet