L'appart est à nous ! Le dossier number one s'est désisté ! héhé, on était deuz' donc....
Maintenant c'est l'heure du grand saut... on va doubler la surface, mais le loyer aussi... flippant....

Waouououou ! C'est karmique !
L'appart est à nous ! Le dossier number one s'est désisté ! héhé, on était deuz' donc....
Maintenant c'est l'heure du grand saut... on va doubler la surface, mais le loyer aussi... flippant....
Ouahhh super chouette Emma !!! Super nouvelle !! L'espace ça change la vie, mine de rien !
Génial!!! Quelle bonne nouvelle!!
Bons cartons!
Ah génial!!!
Je suis ravie pour vous, vous aller avoir plus d'intimité, et Adam plus d'espace pour grandir!!!
yeeeeees! bravo!
Tu vois?
Génial! bon déménagement!
En voilà une bonne nouvelle ! Ravie pour vous !
Oh! Tu vois qu'on a bien fait d'aller en forêt l'autre nuit sacrifier des crapauds venimeux sous la lune pleine :)
Ravie pour vous, c'est vraiment chouette, vivement la crémaillère.... (et donc appelle-moi si tu as besoin d'aide pour le déménagement)
Cool ! Ravie pour vous, c'est génial !!!
super !
YIIIIHAAAAA
wé des bonnes nouvelles !
Ca t'aidera à être plus sereine, un changement de décor.
nastia a dit :
![]()
![]()
Ca t'aidera à être plus sereine, un changement de décor.
J'espère !
Sumiko a dit :
Oh! Tu vois qu'on a bien fait d'aller en forêt l'autre nuit sacrifier des crapauds venimeux sous la lune pleine :)Ravie pour vous, c'est vraiment chouette, vivement la crémaillère.... (et donc appelle-moi si tu as besoin d'aide pour le déménagement)
![]()
Une crémaillère BBG s'impose
ah tiens! super idée! je ferai ça aussi, en Juin, quand on emménagera!
Chouette des fêtes en perspective !
Ravie pour vous Emma !
Chouette alors!!!!
y'a des trucs à refaire (genre peinture hein, je sais que vous louez donc ça devrait être soft)
Tu vas t'éclater avec le double de surface! je me souviens encore de notre doublage...Le bonheur intégral!
C'est trop karmique!!
Bravo pour l'appart! On a fait pareil il y a peu de temps et l'espace change vraiment la vie...
Chuis a donf bricoleuse si t'as besoin. T'es dans quel coin du 14eme?
Génial Emma, c'est trop cool!!
Sumiko a dit :
(et donc appelle-moi si tu as besoin d'aide pour le déménagement)
![]()
debo a dit :
Chuis a donf bricoleuse si t'as besoin. T'es dans quel coin du 14eme?
Vous êtes tellement chouououou ! c'est super de se sentir soutenue et d'avoir ce type de proposition... et je dis why not !
Je suis vers pernety, maintenant et après ! juste deux rues d'écarts ! et toi Débo ?
Sinon l'appart est clean, je l'ai revu hier... bon c'est pas le palace que je m'étais refait dans ma tête mais il m'a toujours beaucoup plu : surtout la cheminée avec grand miroir dans la chambre des parents (c'est trop bien de dire ça). Et la grande fenêtre dans la chambre d'Adam. Bref 3 pièces. TROIS pièces.
Par contre y'a aucun placard, mais Sum me suggère d'en créer un tout le long d'un mur : j'adhère !
Il me faudra une bonne âme pour aller à Ikéa... ça va être chouette de décorer tout ça
et de vous avoir toutes dans mon salon un soir ! les soirées BBG qui viennent à moi !
c'est super comme coin pernety !
emma a dit :
Je suis vers pernety, maintenant et après ! juste deux rues d'écarts ! et toi Débo ?
Plutôt Porte d'Orléans.
j'ai une amie qui boss dans cette asso bb nageur par là bas :
http://www.vivre-l-eau-paris.org
ça à l'air tres chouette.
Merci, ça a l'air top!
Je me demandais justement vers quel age on pourrait commencer les "bb nageurs".
Wéééé, Emma, j'avais pas vu cette bonne nouvelle!

Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact