On aimerait partir trois jours prendre l'air, tous les trois. Envie de nature, d'un bel endroit, calme, reposant. Je n'ai absolument aucune idée si ce n'est : pas trop loin de Paris, accessible facilement. Petit budget. Any ideas ??
Week-end campagne avec petit gars
Chez Firefly
?
ou chez moi!!
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).
enfin, chez moi, calme et repos, bof, finalement...
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).
La Vallée de la Vire, le Parc de Normandie-Maine, le Perche... Des jolis coins normands, bien verts et pas trop loin de Paris!
Paris-Fécamp : 2h30 en voiture, un peu moins en train, vous circulez comment? En ville il y a ça qui est pas cher et dans un coin joli
http://les.prez.sallez.pagesperso-orange.fr/index.htm
http://www.le-cerfvolant-rambouillet.com/choix.html
Merci de vos idées et propositions. Je vais regarder tout ça. Steph, ça me branche bien, super souvenir de notre virée chez toi mais mon mec est un poil sauvage, il aura trop peur de la nouveauté !! Peut être un jour seule avec Adam. Je garde ton invitation en tête.
Eh vachement sympa ce spot vro!! On peut louer des chevaux et aller cavaler tranquilles dans la forêt.... C'est pas cher, c'est joli, c'est pas loin. Je note :)
Tu as testé?
Non c'est dans mes favoris depuis au moins 2 ans !! pas encore eu l'occase
C'est maintenant la bonne période pour entendre le brame du cerf
vro a dit :
C'est maintenant la bonne période pour entendre le brame du cerf
![]()
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet