Z'êtes toutes en WIFI chez vous ? au boulot ?
Je lis des trucs sur ça épisodiquement... je ne sais pas quoi
en penser (à part que je vois pas comment ça peut ne pas
être mauvais...)
WIFI
WIFI
A la maison, nous avons gardé notre vieille Freebox précisément parce qu'on peut couper le wifi (ce qui n'est pas le cas sur les nouvelles, celles en deux parties). Je crains beaucoup la prolifération des ondes...
Donc chez nous, nous fonctionnons avec des câbles ethernet et n'activons le wifi que lorsque c'est vraiment nécessaire (besoin d'aller bosser dans la chambre, par exemple).
Au bureau, par contre, nous sommes en wifi. Je déteste ça et milite pour qu'on passe des câbles ethernet (mais c'est vrai que c'est moche et il en faudrait des kilomètres).
Après, mes préventions sont un peu ridicules quand on pense que je fais fonctionner mon iPhone en 3G toute la journée...
WIFI
Je suis en wifi ici, mais d'accord avec Isis...Pas cohérente, quoi.
Après, quand je vois tous les réseaux voisins que je capte, ça me fait relativiser sur la nécessité d'éteindre le mien.
WIFI
Oui, voilà, je partage vos avis : peur des effets néfastes, mais totalement incohérente avec le WIFI à la maison, et l'iphone à proximité. ET les voisins équipés, suréquipés, qui fait que même si je coupe tout chez moi, je recevrai les ondes des autres..
Il n'empêche que, peut-être juste pour dormir tranquille, je ne garde pas mon iphone à côté de moi, il reste "au coin" à l'autre bout de la pièce la journée tant que je ne m'en sers pas, il est en mode avion la nuit,... et la box est à l'endroit le moins fréquenté de l'appart (en terme de mètres. Je sais pas si ça set à quoi que ce soit mes bidouillages)
WIFI
wifi, mais coupé systématiquement quand on ne s'en sert pas. quant à mon portable, il est toujours à 100km de moi, ce qui fait qu'il est toujours difficile de me joindre!!
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).
WIFI
tout pareil!!
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)
WIFI
WIFI en permanence et 13 réseaux wifi des voisins traversent l'appart'. le wifi est partout dans Paris... De toutes façons je fume, je vis dans une ville polluée et je bouffe des phtalates alors... ces affaires d'ondes me semblent assez dérisoires.
WIFI
comme Sumi !
WIFI
Sumiko a dit :
je fume, je vis dans une ville polluée et je bouffe des phtalates alors... ces affaires d'ondes me semblent assez dérisoires.
ouais, pareil ,mais ça vous fait pas mal au crâne? quand on oublie, c'est recta,migraine, insomnie, irritabilité, etc. c'est notre principale motivation, en fait.
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).
WIFI
peut-être, je sais pas vu que c'est tout le temps branché.... mais quand je vais à la campagne par exemple je ne remarque pas de différence.
WIFI
Alors que moi je sens VRAIMENT la différence quand je suis des zones sans tout ce bazar d'ondes, j'ai plus d'énergie et moins la tête dans un étau...
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet