Bon, les fêtes de Noël viennent de démarrer, et mon chéri et ses confrères ont eu une idée à la con. Vraiment con.
Un goûter déguisé, mercredi prochain.
J'ai pas d'idée, des idées de déguisement pas ridicule, les gens? Helpppp!
Merci les filles
Xmas parties
Xmas parties
Je déteste me déguiser.
(sorry pas d'idée)
Xmas parties
Pas ridicule? je sais pas faire
De circonstance, tu as la mère noël, un renne, un lutin de la forêt, tiens un bloc de foie gras pourquoi pas... faut juste aimer la couleur!
Xmas parties
hu hu hu
Xmas parties
Ouh ouh je déteste ça!
l'année dernière je me suis déguisée en 'ska' ( car le code vestimentaire était la 'musique 70/ 80)
Donc veste et pantalon noire, chapeau et bijoux de pacotille damier noir et blanc
C'était le plus que je pouvais faire :)
Xmas parties
Pas ridicule ?
Je connais que ridicule : mon plus grand succès : en concombre (j'étais en 6e et personne n'a reconnu mon déguisement).En seconde j'ai fait rayon de supermarché d'Attac. ça t'inspire ??
Xmas parties
J'aime pas me déguiser, non plus. Enfin, volontairement du moins. Gothique c'est pas mal. Ou sinon j'ai un t shirt star wars if u want
Xmas parties
ooohh, moi j'adore me déguiser!
Mais il y a pas un thème à la soirée?
Xmas parties
en mec ! dress code trop facile (pantalon, veste, chapeau...) et tu te colles une moustache...
ouaisss... ok... c'est pas très glamour...
Xmas parties
Sinon à part concombre, y a plein de trucs : carotte, navet, chou-fleur ou... panais ! ça c'est archi tendance panais.
Xmas parties
Simone a dit :
Sinon à part concombre, y a plein de trucs : carotte, navet, chou-fleur ou... panais ! ça c'est archi tendance panais.![]()
ouais, ou .... avocat??
Xmas parties
Et en courant d'air? Tu arrives, tu fais une bise à tout le monde, et tu te tires! Le déguisement-happening! Bluffant.
Xmas parties
Avocat ou coup de vent, j'adore.
(Pourquoi elle dit rien la madame à qui on trouve plein de supers déguisements ?
)
Xmas parties
Nan, elle dit rien... elle s'étouffe... on la perd
Sinon tu fais halloween revival, t'es canon en zombie! ou même j'te prête une tarentule... j'suis trop bonne avec toi
Xmas parties
Attends Simone, en Panais c'était indépassable!
Ma soeur a fait brick de lait une fois c'était vraiment pas mal... (avec la petite paille en haut)
Xmas parties
Xmas parties
L'alimentation de mon ordi avait rendu l'âme. Je vous explique l'étendue du désastre: c'est un goûter, à 16h30, un mercredi.
Pas la force de prendre un taxi ou le bus 92 déguisée en panais...
Nikita vient de refuser de me prêter sa robe pour que je me déguise en avocat.
Je sens que ma dignité va être mise à rude épreuve...
Xmas parties
Sinon tu la joues classe, sobre, marquise avec décolleté avantageux, tout ça...
Xmas parties
Je montre mes seins, comme d'hab',quoi...Ca se trouve où une robe de marquise?
Xmas parties
Tu vas devoir expliquer à N qu'il est malheureusement inévitable de faire un petit tour chez Vivienne.... (ou chez Galliano)
(Mais c'est vraiment pour lui faire plaisir et l'accompagner)
(et avec ça, y a que les Louboutin qui vont. Ou les Pirates...)
Xmas parties
Sum', enfin quelqu'un qui me comprend...J'avais même pas pensé à la manière de tirer avantage de la situation, je me laisse aller, merci de me remettre dans le droit chemin
.
Sans dec, vous connaissez un endroit où on vend ces trucs là?
Xmas parties
'tain, je suis allée l'autre jour dans une rue avec des boutiques qui vendent des déguisements... et je me suis dit que c'était une rue à retenir. Et j'ai oublié.
Je checke mon agenda et j'essaie de retrouver.
(je me demande si ce n'était pas dans le coin du salon de thé de Syne, suis pas trop sortie de chez moi, ces derniers temps, virus oblige)
Xmas parties
Tu la loues moi j'avais louée une pure robe 1700 c'était top! J'en avais pas eu pour trop cher. Je te retrouve l'adresse.
Xmas parties
J'adore me déguiser aussi.
On est invité au mardi-gras prochain chez des collègues de Laurent, et je pense me faire un costume de romaine!
Xmas parties
Au Bal Masqué
111 Av Victor Hugo (dans la galerie marchande)
01 47 55 07 88
Xmas parties
Oh éh Oh éh!!!
Xmas parties
Au bAl au bAl au bAl au bal masqué ohé ohé!
Xmas parties
Elle danse elle danse elle danse!
Xmas parties
Au bal masquéééééé!
Xmas parties
Ya des perroquets bleus!
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet