il y'a une belle boutique de location de déguisemnts pour adultes et enfants du coté de chez moi mais ca te ferait peut être un peu loin!
http://www.deguisezmoi.com/
Xmas parties
Xmas parties
Bon au moins je me marre. Mais autant pour un bal déguisé je loue une robe sans problème, là c'est pour un goûter à la con qui va durer deux heures, je sens le plan marquise too much.
Je cherche un déguisement léger, pas cher, que je puisse enfiler au bureau, qui aille avec un bébé en écharpe, plutôt rigolo, voire spirituel, et ça ne me dérange pas de montrer mes seins (ça détourne l'attention du reste post-grossesse). Et comme je passe déjà pour une fille prétentieuse (chais pas pourquoi
) un truc qui n'en jette pas trop.
Le truc introuvable quoi....
Xmas parties
Un boubou? (sans blague)
Xmas parties
Un bête déguisement de pirate!
http://www.feta.fr/index.php?famille=1&ss_famille=1&id=865 livré en 48h
Xmas parties
Si en plus c'est livré en 48h
Haaaaaaaaaaan sur le lien d'émilie y'a une bonne soeur! t'es sur que ça détourne de tes formes
Xmas parties
Cyclea a dit :
Si en plus c'est livré en 48h![]()
Haaaaaaaaaaan sur le lien d'émilie y'a une bonne soeur! t'es sur que ça détourne de tes formes![]()
Xmas parties
T'as vu la flic sexy???
Xmas parties
Sinon sur FB, y'a Mol' qu'à un site avec des déguisements troooooooop fait pour toi, l'accouchement, le WC... tous de très bon goût, voir même distingué (enfin, on te distingue bien dedans quoi
)
Xmas parties
y a aussi l'infirmière cochonne...Les possibilitézs sont infinies!
Un boubou, ça s'achète où à Paris?
J'ai un sari, mais c'est le bordel à mettre.
Xmas parties
J'ai une robe Marocaine à préter!!!
Xmas parties
Moi je me déguiserai en "maman débordée" et hop le tour est joué!
Xmas parties
Ah tu arriverais les joues rouges de toujours courir, les yeux injectés de sang à cause de la fatigue, avec les cernes, un chemisier mal repassé, les cheveux pas peignés...? Un biberon dans une main et une liste de courses dans l'autre!
Xmas parties
Ben voilà!
Xmas parties
Xmas parties
Ah sinon j'ai un magnifique kimono à te préter, un truc de cérémonie, vraiment sublime, en crêpe de soie bleu foncée avec des motifs rouge très fins, facile à mettre si on fait pas tout le bazar des noeuds, par-dessus des fringues ça passe, c'est épais, et seyant. Juste j'y tiens à mort (mais je te fais confiance) et c'est pas pratique avec les manches hyper larges (en gros sois belle et don't move)
Xmas parties
Ah oui, j'ai des kimonos aussi (et ils sont un peu moins précieux que celui de Sumi : ce sont des kimonos acheté sur un marché au puce à Kyoto, 7 euros le sac de 5, 6 kimonos!!)
j'ai un obi aussi : c'est la ceinture qui va autour du kimono!
si ça t'intéresse, je t'amène ça chez Bicha (comme ça je suis obligée d'y aller!)
Xmas parties
Et ne pioche pas sur le buffet!!!
Xmas parties
Sumiko, merci, je suis touchée, mais avec 3 enfants plus ceux des autres, je n'oserai pas le porter.
FF, ils sont grands tes kimonos?
Autrement je pense que le boubou me sauvera, avec le bébé porté en pagne ce sera parfait!
Xmas parties
et je serai ravie de te le prêter, je ne m'en sers jamais...
Xmas parties
C'est super joli!
Xmas parties
je reviens en arrière mais moi le pire déguisement c'était avec mon frangin, en twix. Ensemble. Je vous laisse imaginer le déguisement qu'on avait bricolé...(le thème c'était le "2")
J'avais 22 ans hein...
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)
Xmas parties
en hippie.
Longue robe ample, des colliers, des fleurs dans les cheveux.
et des sandales (hahaha!)
Ou alors en fée: tout en blanc et des fleurs dans les cheveux et une baguette magique.
Ou alors en fée de la foret: toute en vert avec des fleurs dans les cheveux et du lierre (trouvable chez le fleuriste) autour de la taille ou comme bracelet. Mais c'est poisonous, donc fais gaffe que Féodor ne le mange pas. Et lui c'est ton petit faune, tu lui mets des cornes.
Ou alors tu mets un masque à paillettes et voilà.
Xmas parties
Très fleurs dans les cheveux, Bicha...
FF, je viens de m'apercevoir avec horreur que le dîner chez Bicha est après le goûter, donc c'est mort.
Je viens de faire une découverte: tous les costumes de Mère Noël comportent un string et des porte-jarretelles.
.
Sur ebay j'ai vu des boubous, je vais voir.
Merci les filles!
Xmas parties
Bah c'est pas mardi le dîner? et mercredi le goûter?
Xmas parties
Oui, Sum, je suis au-delà de la fatigue, FF, merci, je prends le kimono!
Xmas parties
ok!
bon alors faut que je réserve ma bbsitter!!
Xmas parties
Bon, il y a eu une fronde des conjoints, déguisements annulés.
FF, tu viens quand même, hein?
Merci les filles, en tous cas!
Xmas parties
Ah bah c'était bien la peine qu'on se brainstorme !
Attend le BBG Powa c'est comme le pouvoir de l'anneau faut le manipuler avec précaution
(faut pas gâcher)
(je wigole)
(bon faut vraiment que je me mette à bosser là
)
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet