y a personne??

Commencé il y a 5 mois par stefdde. Dernière réponse de emilie_loup.

stefdde

stefdde
Posté il y a 5 mois

y a personne??

aujourd'hui, c'est ma journée off, je me faisais une joie de venir papoter avec vous parce que cette semaine j'ai pas vraiment eu le temps et,..., c'est un peu mort aujourd'hui...

stéphanie, heureuse maman d'une petite tribue de 4 enfants
Arthur(9 ans) joséphine (8 ans), Albert(5ans) et émile (3ans).

Isis

Isis
Posté il y a 5 mois

y a personne??

Je suis là par intermittence, j'ai pas mal de boulot.

Isis, maman d'Inès la princesse (7 ans) et d'Augustin le coquin (bientôt 3 ans).

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 5 mois

y a personne??

Pareil!

Trucmuche
Maman de Titi, né le 02/11/04, de Titou, né le 30/03/09 et en préparation de Titounet pour fin-octobre!!

FireFly

FireFly
Posté il y a 5 mois

y a personne??

pareil aussi...

ma petite Louloute a deux ans et demi, et on attend sa petite soeur pour juillet

moleskine

moleskine
Posté il y a 5 mois

y a personne??

pire que les autres

Maman d'un monstroplante qui aura 2 ans en août.

nastia

nastia
Posté il y a 5 mois

y a personne??

J'attends une copine et ses filles pour le dej'.
Je me posais une question, Steph.
La maîtresse de Nastia utilise un peu le mêmes méthodes que les tiennes, et je commence à voir un résultat: une classe boostée à mort.
Le truc c'est que je ne crois pas que l'enseignante de CE1 utilise les mêmes méthodes, le passage à un enseignement "classique" se fait en général bien?

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

moleskine

moleskine
Posté il y a 5 mois

y a personne??

pour la fréquence de passage et de papotage hein... pour le boulot, je ne peux pas juger, mais j'en ai !

Maman d'un monstroplante qui aura 2 ans en août.

Siana

Siana
Posté il y a 5 mois

y a personne??

boulot, boulot, boulot, desolée Steph.... :wink:

Siana, maman de la Merveille Merveilleuse (29 mois) qui dit en humant l'air, "Mmmm maman, ça sent bon le vent !!"

stefdde

stefdde
Posté il y a 5 mois

y a personne??

nastia a dit :
J'attends une copine et ses filles pour le dej'.
Je me posais une question, Steph.
La maîtresse de Nastia utilise un peu le mêmes méthodes que les tiennes, et je commence à voir un résultat: une classe boostée à mort.
Le truc c'est que je ne crois pas que l'enseignante de CE1 utilise les mêmes méthodes, le passage à un enseignement "classique" se fait en général bien?

tu sais dans ma classe, l'instit qui fait le deuxième mi-temps n'utilise pas mes méthodes ( mais se renseigne, hihihi!), les enfants jonglent sans soucis, et mes élèves de l'année dernière ne semblent pas perdus. et puis, ils acquièrent des méthodes de travail qu'ils auront pour toutes leur vie, même si la méthode est différente, certaines manières de travailler resteront. Enfin , c'est ce que j'aime à croire... pas assez de recul pour réellement faire un bilan sur ma pratique, mais sur la motivation au travail, c'est inimaginable, les effets positifs que ça peut avoir, moi ça me booste.

stéphanie, heureuse maman d'une petite tribue de 4 enfants
Arthur(9 ans) joséphine (8 ans), Albert(5ans) et émile (3ans).

bicha

bicha
Posté il y a 5 mois

y a personne??

je suis là, mais j'étais en rdvz avec mon expert comptable... (oui, j'en ai une maintenant!!)

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 5 mois

y a personne??

la classe bicha!!

Trucmuche
Maman de Titi, né le 02/11/04, de Titou, né le 30/03/09 et en préparation de Titounet pour fin-octobre!!

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 5 mois

y a personne??

Je suis là, toujours fidèle à l'appel!
Comment ca se passe chez toi en ce moment, Stef?

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

leloustic

leloustic
Posté il y a 5 mois

y a personne??

Moi je suis là, mais rendez vous avec le reflux et le pic de croissance d'Appoline.

Maman de S. né le 22 juin 2007 et d'A. arrivée le 26 décembre 2009

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 5 mois

y a personne??

leloustic a dit :
Moi je suis là, mais rendez vous avec le reflux et le pic de croissance d'Appoline.

Tiens ce fait plaisir de te voir par ici!!! :heureux:

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact