y r'neige...

Commencé il y a 6 mois par stefdde. Dernière réponse de Clochette.

stefdde

stefdde
Posté il y a 6 mois

y r'neige...

pfff! c'est dingue quand même ça fait une semaine qu'on voit pas un centimètre carré de bitume, pourtant j'habite en normandie, à 10 km de la mer! on devrait être protéger par le climat maritime!!!

J'ai eu l'air fine cette semaine en classe avec tout mon projet sur le réchauffement climatique. Un de mes élèves m'a bien mouché, en plein cours où on parlait du réchauffement climatique, il neigeait à gros flocon, il m'a regardé en me disant: " vous voulez vraiment nous faire croire que la planète se réchauffe avec un temps pareil!!!"

stéphanie, heureuse maman d'une petite tribue de 4 enfants
Arthur(9 ans) joséphine (8 ans), Albert(5ans) et émile (3ans).

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 6 mois

y r'neige...

Pfff on n'en peut plus de cette neige, marre que les routes soient dégueu et marre que Laurent ne puisse pas aller au boulot, qu'il se fasse prendre ses jours de congé parce que le CG n'est pas capable de mettre en place le salage des routes...
On n'a même pas de bus, on est bloqués chez nous!

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

vro

vro
Posté il y a 6 mois

y r'neige...

Oui ça à l'air d'être gonflant en Normandie cette situation, j'ai la famille qui crise aussi!

maman d'un garçon de 8 ans et d'une petite de 6 ans

stefdde

stefdde
Posté il y a 6 mois

y r'neige...

j'ai tout de même réussi à aller bosser, mais c'était pas forcément prudent. Hier heureusement qu'un 4x4 me précédait et m'a tracer la route sinon je passais pas les congères et ça glisse sérieusement, je mets environ 30 min pour faire les 5/6 km qui me sépare de caen ou de la voie rapide qui est parfaitement dégagée. Ici on a l'impression que seul les villages autours de chez nous ne sont pas déneiger.

stéphanie, heureuse maman d'une petite tribue de 4 enfants
Arthur(9 ans) joséphine (8 ans), Albert(5ans) et émile (3ans).

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 6 mois

y r'neige...

Stef, une des conséquences les plus immédiates du réchauffement, c'est le froid... (avec la modification des courants comme le gulf stream)

Fiston a 5 ans et nous vivons à Paris.

Isis

Isis
Posté il y a 6 mois

y r'neige...

Oui, pour nous, en Europe de l'Ouest, le froid est une conséquence du réchauffement. Si le Gulf Stream qui nous offre ce merveilleux climat tempéré est "coulé" par plus d'eau froide et disparaît, nous pourrions y gagner le délicieux climat de la Norvège, paraît-il.

Ailleurs, ça chauffe. Et ça pleut.

Isis, maman d'Inès la princesse (7 ans) et d'Augustin le coquin (bientôt 3 ans).

Clochette

Clochette
Posté il y a 6 mois

y r'neige...

Ici aussi c'est beaucoup de neige. Ca ne fond pas !
Ma mère se pose aussi la question et dit à mon mari : "Il est où ton réchauffement de planète. Tu me dis que l'Auvergne sera le Sahara ???!!!! Je voudrais bien voir çà !!!"
Il lui répond : plus tard, c'est le commencement !!! :lol:

Clochette

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact