J'suis une vraie poule mouillée... mon mec regarde 'I am a legend" à côté pendant qu'je bosse.. et rien que les bruits des espèces de mutants, ça me stresse. (en même je suis curieuse j'ai envie de regarder les scènes "cool") Je déteste tous ces films, je deteste avoir peur, et déjà avec Scream je flippe... alors les Saw, autres Blair Witch etc.... non merci...
Z'aimez les films qui font peur ?
i am a legend... purée j'ai eu trop peur... j'ai pour principe de ne jamais lire le dos des dvd... je m'attendais à un film gentil (légende du rock'n roll, will smith men in black) et j'ai été terrorisée. agrippée à mon mec.
je suis une poule mouillée aussi...
Grosse poule mouillée ici aussi... j'ai toujours un coussin à proximité pour me planquer et je ne regarde jamais aucun film d'horreur/d'angoisse... J'ai été traumatisée par Les Autres et par Blairwitch (sans parler de Shining). Amir kiffe les films qui font peur mais je ne peux pas regarder avec lui.
Moi aussi, il les regarde tous en plus, et je suis toujours partagée entre la curiosité et la peur. Bon, la peur gagne vue à quel point je suis flippée, mais je tourne autour de lui, je regarde 5 minutes, je m'en vais, je reviens..... m'est arrivé de "regarder" un film entier dos à l'ecran... en lui demandant de raconter.. (ou plus jeune, entre potes, je regardais avec les autres, mais sans mes lunettes
)
Celui qui m'a traumatisée, moi, c'est 28 jours plus tard.. et 28 semaines plus tard, vu partiellement..... le bruit des infectés là.. leur manière de bouger....
J'adoooore... mais après je passe des mois flippée de la vie!
Après Simitierre, j'ai sentais l'odeur de terre partout... et Les Autres, encore pire. A la maison, c'est chéri la poule mouillée, donc je les regarde toute seule ! Je ne resiste pas...
Siana a dit :
.... m'est arrivé de "regarder" un film entier dos à l'ecran... en lui demandant de raconter..
le pire du pire ça a été Blair Witch, au ciné
j'ai passé le film sur mon mec. sur lui, vraiment. les jambes sur les siennes. ma tête sous son épaule. les mains sur mes oreilles. à lui répéter "c'est bientôt fini???"...
et le coup sans les lunettes, je l'ai déjà fait aussi !!!
Blair Witch je l'ai aussi vu au ciné... Avec un mec... lequel ?? (mais je souviens aussi m'être bien planquée contre lui)
+ "soft" si on peut dire mais j'ai eu trop beaucoup peur quand même c'est le film de Kassovitz avec Halle berry... euh.. Gothika. La jeune fille morte qui gigote, là... BBbrrRRrr fiche la trouille..
Et y'a un moment maintenant mon mec me traine à la premiere de The Grudge aux Halles (y'avait Sarah M. Gellar dans la salle) et j'trouvais ça rigolo d'aller voir. Mais je savais que le film devait faire flipper. Il a tenté de me faire rester.. à la 1ere scene, 1ere seconde du film un mec se defenestre dans une ambiance glauque... me suis barrée en courant et j'l'ai attendu devant Bridget Jones
Haaaaaaaaaan The Grudge, il m'a traumatisé ce film!
Mais i'm a legend, blair witch et Les autres, ça va, j'ai assuré
Pareil Siana j'aime pas "A peur la dame"!!! et monsieur aussi d'ailleurs quand j'étais à la mater il avait mater hihi " the ring" il m'a dit ensuite qu'il ne le ferait plus il a eu les boules !!!
Le pire vers mes 16 ans j'ai vu au ciné avec un copian l'Exorciste j'y ai pensé tous les soirs pendant au moins 1 an!!
Blair Witch au ciné aussi pas de plaisir tellement j'ai peur!
D'ailleurs je ne peux pas entendre la musique de ce film
Nous on est restés des grands enfants on préfère Star wars le Seigneurs des agneaux, Harry Potter enfin rien à voir!
Incapable de regarder des trucs comme ça, trop flippée aussi, Blair witch, 6ème sens (oui oui!), j'en cauchemarde des jours et des jours...
Poule mouillée aussi!
Et mon conjoint n'aime pas trop, donc on n'en regarde jamais, et c'est très bien comme ça!
ok Emilie tu me bats ! 6eme sens pas mal !!
J'ai repensé pendant longtemps à la petite fille toute mordue du début de l'armée des morts (pouah quelle horreur)... ça me suit après c'est terrible, c'est la poisse !
Finalement, à cause de mon mec (et de ma curiosité) j'ai vu des bouts de plein de trucs que je déteste !! Rec, aussi.... quelques brides dégoutantes.. pffff
Autant quand j'étais plus jeune je regardais ces films, autant aujourd'hui.... Brrrr j'ai une trouille terrible. Un seul qui est resté dans ma tête et aujourd'hui je ne supporte pas un seul son, ni une seule photo (même l'affiche !) : l'exorciste !!! Ah rien que de l'écrire.........
C'est vrai ce film faudrait me payer très cher pour le revoir c'était un vrai traumatisme si si.......
Halloween! et mon pote freddy de elmstreet!
j'avais peur de m'endormir et que les griffes de la nuit viennent me rendre visite dans mes "rêves"!
mais j'adore avoir les chocottes, je peux aller seule au cinoch voir un truc bien trash et pdt tt le film me demander si le mec derrière n'est pas un psychopathe!
ah non je flippe trop d'avoir des nuits blanches ...quoique maintenant que mon chéwi est à la maison toutes les nuits..faudrait que je réessaye!
Jeune sans enfants ,il y'a donc quelques années, je n'avais peur de rien, l'exorciste c' était de la rigolade pour moi!
moi je déteste ça, je ne regarde pas.
Mais les Autres, j'ai adoré.
je déteste ça, et mon mec m'interdit de regarder pas mal de films parce qu'il sait qu'après je ne voudrais plus rester seule dans l'appart...mon imagination est assez fertile pour que je n'en rajoute pas!!!
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)
ceci dit j'emmène mon fils voir Les contes de la peur bleue cet aprèm dans le 11ème
Ce n'est que du théatre, ça fait moins peur hein!?
Moi je déteste ça et mon mari aussi.
6ème sens j'avais été le voir au cinéma avec une amie, la nuit qui a suivi j'ai fais des cauchemars horrible en plus je dormais sur un matelas à côté du lit de ma copine et en pleine nuit elle s'est retournée et son bras est tombé sur moi j'avais eu trop les boules, en plus il faisait froid donc il y avait de la buée qui sortait de ma bouche et elle avait un mannequin en bois dans sa chambre, la silhouette du truc m'a foutue les boules de ma vie!!!
Et Les Autres j'ai réussi à le regarder, mais après ça me travaille longtemps et j'ai peur.
6ème sens, j'avais eu des flash pendant des jours!!! Je voyais des morts, moi aussi...
Oui, j'adore, malheureusement j'ai trop peu peur
Je vois trop comment ça a été fait...
Par exemple, l'image de synthèse, impossible d'y croire une seconde.
I am a legend j'avais trouvé ça assez cucul, sympa mais cucul, avec une fin ridicule. Mais un énorme potentiel sous-exploité.
28 days pas mal, bien aimé, même si le rôle de la mère est sous exploité lui aussi tiens dans le deuxième volet (mais on en a déjà pas mal parlé ici en fait, dans un autre topic..)
L'Exorciste, déçue, quand je l'ai vu, je m'attendais à bien pire, mais j'aime beaucoup la deuxième version parce que la fille sort de la chambre (la vraie faiblesse de la première version c'est qu'elle ne nuit que dans la chambre, suffit donc de pas y aller...).
Je déteste les Saw, je conchie ce cinéma pourri.
The Descent bonne idée (je suis clautrophobe, je marche donc à mort), mais réa naze (on voit les costumes sur les acteurs...).
Je voue un culte au premier Craven, La Colline a des yeux, Freddy 1, etc, du grand grand cinéma, quel flemmard avec ses Scream pour ados là...
Bon après c'est quoi la peur, Délivrance c'est terrifiant...
Le seul film qui m'ait fait vraiment peur c'est Les Dents de la mer, ce film génial, je ne peux plus nager dans la mer, plus du tout, dommage que les suivants soient si nuls.
Non remarque il y a Alien 1 aussi, cette merveille de film, oui là j'ai eu peur.
On n'a plus cette peur-là au cinéma, on a personne à la hauteur de Ridley Scott (enfin le Ridley Scott de ces années-là)...
Des trucs comme Blair Witch oui bon au bout de trois minutes le procédé fait bailler je trouve, une seule idée ça suffit pas pour faire un film.
Tous les Romero bon pas mal, mais j'arrive pas à avoir peur des zombies ils sont pas assez rapides...
Massacre à la tronçonneuse j'aime bcp mais c'est un film conceptuel, expérimental, ce n'est absolument pas ce qu'on croit, ça ne fait pas peur une seconde.
Sam Raimi & co j'ai bcp d'affection mais c'est sentimental, les films affichent trop leur genre, je les vois comme de grandes oeuvres expérimentales, du métalangage tout le temps, il faudrait les mettre au musée (Evil Dead), comme The Host de Bong Joon-Ho.
Halloween c'est sublime, très grand film.
Vendredi 13 c'est complètement nul, mais comment ce film a-t-il pu marcher?
Dario Argento oui, mais c'est pas vraiment de la peur (c'est pire, c'est mieux, comme Driller Killer de Ferrara, ce film sidérant, béant)...
Celui qui a peur c'est mon mec, c'est trop mignon il se cache derrière mon épaule au ciné. Mon petit frère aussi, il peut pas regarder même la première image du générique dès que c'est classé "Epouvante", alors il me met le film sur son ordi portable et puis il se sauve en courant dans la pièce à côté...
(En fait en termes de peur j'ai eu mille fois plus peur en lisant Poe ou le King qu'en allant au ciné...)
Mais le top du top c'est quand tu te dis "mais pourquoi, pourquoi ai-je décidé de regarder ce film, SEULE chez moi et LA NUIT??" Là tu sais que ça va être booooooon
Poe me terrorise. Je l'ai exclu de ma bibliothèque!
Là, tout de suite, mon mec regarde tout seul "Evil Dead 3" ("un film comique", si si) pendant que j'essaye d'écrire, écouteurs d'iPod sur les oreilles !
6 ème sens je n'ai pas flippé non plus..moi je flippe des films du genre Simetière par exemple...
l'exorciste, trop peur, j'avais genre 13 quand j'ai apercu quelques parties et depuis ça me hante.
Les Evil Dead sont top, trop drôles, surtout le 3.
Mais en ne parlant que des "sérieux", le pire c'est quand il y a un enfant "maudit" dedans... Avec la petite berceuse gentille en fond sonore... Je flippe ma race.
Mais le top pire de tout, sont les asiatiques. The Ring par exemple, je ne peux même pas y penser, tellement ça m'a stressée (ça y est j'y ai pensé! Je ne dormirai plus!!!).
Ah ben justement The Ring je l'ai vu au cinéma avec Amir et je l'ai super bien vécu...
Trop forte. Je n'arrête plus de penser à la dame aux cheveux longs qui sort de la télé...
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet