Ze parfaite petite robe noire

Commencé il y a 2 années par Isis. Dernière réponse de flit.

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

L'autre jour, en passant par le Faubourg Saint-Honoré, a déboulé devant moi la nana habillée comme je rêverais de l'être.

A peu près ma taille et ma corpulence. De longs cheveux blonds foncés attachés en une queue de cheval faussement négligée...

Des bottines lacées à talons, un grand sac Vuitton pas vulgaire. Et.
Ze perfect black dress. Celle dont t'as rêvé toute ta vie. Celle dont tu sais que la posséder te sauveras en toutes circonstances.
Je n'ai pas osé l'aborder pour lui demander la marque (et je pense que c'était genre Nina Ricci) mais je vais tâcher de vous la décrire.

C'était une robe 3 trous. Elle était très structurée, légèrement en sablier, dans un tissu un peu rigide façon tailleur.
Encolure bateau en haut, taille marquée, jupe légèrement évasée, longueur aux genoux. La pure merveille.

Je fais quoi, je file chez Tara Jarmon en priant pour qu'elle ait toujours dans son vestiaire des robes noires intemporelles ?

Vous avez des suggestions ?!

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans).

nastia

nastia
Posté il y a 2 années

J'avais le tailleur parfait comme ça, rétro, original, passait partout, Narcisso Rodriguez.
Paul Ka aussi, en robe 3 trous il y a des choses intéressantes.

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

En version low cost mais c'est pas vraiment ça, y'a cette petite robe de chez Asos - http://bit.ly/2p1tVf
Je vais jeter un oeil à Paule Ka et Narcisso Rodriguez... thanx

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

Tu peux aller voir chez Zara, il me semble y avoir vu ce genre de robes.

bicha

bicha
Posté il y a 2 années

La faire faire?

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

En attendant, j'ai commandé celle d'Asos.
On verra bien.

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

'tain, sur le site de Paule Ka, j'ai trouvé deux looks dont je suis dingue !
Photo hérbergée par zimagez.com

bicha

bicha
Posté il y a 2 années

comme ségo quoi!

Non sérieux, c'est quoi taille 40 en UK?
Je vais m'en commander une aussi (la nana qui n'a aucune créativité et qui aimerait bien avoir un personnal shopper)

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

12, je crois.
Tu vas commander la même que moi ?
(tu peux hein, pas de soucis, c'est par curiosité)

En fait ça pourrait être marrant, le rendu sur nos deux corps va être hyper différent, ça sera intéressant.

bicha

bicha
Posté il y a 2 années

C'est vrai, je peux?

Je sais, mais je déteste vraiment faire du shopping... si on était au Mexique, il faudrait que l'on se téléphone avant de la mettre pour être sûres de ne pas la mettre le même jour au même endroit!

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Ah ah !! :lol:

Moi je pense qu'ensemble on pourrait être drôles avec la même robe - et je suis jalouse déjà, je sais qu'elle va super déchirer sur toi ! (grande, mince...)

moleskine

moleskine
Posté il y a 2 années

J'ai même pas envie de fringues en ce moment, je crois que je couve un truc...

2 kids at home

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

J'aime bien la 2è Ka, très Gilda...

Siana

Siana
Posté il y a 2 années

moleskine a dit :
J'ai même pas envie de fringues en ce moment, je crois que je couve un truc...

Ouais, moi aussi, je regarde même plus ce qui sort.... c'est pas bon signe ça... du tout du tout.... quand ça va revenir ça va être hyyyyper excessif c'est sûr... :dead:

Siana, maman de la Merveille Merveilleuse, 4 ans, et d'une petite splendeur toute neuve.

moleskine

moleskine
Posté il y a 2 années

Siana a dit :

c'est pas bon signe ça... du tout du tout.... quand ça va revenir ça va être hyyyyper excessif c'est sûr... :dead:

nan c'est clair c'est pas bon signe, viiiiite reprenons gout au shopping avant qu'il ne soit trop tard ! :cyclope:

2 kids at home

flit

flit
Posté il y a 2 années

waoooo! j'adore la Paule Ka!!!!
j'ai fameux mariage le 13 et rien encore acheté, pas de temps plus autonomie de marche limitée (les duracell sont pas compatibles avec ma césa!) tout le monde va être en Lanvin ou Jacobs ou sa race et moi je pleuuuure!
il faut aussi qu je trouve une tenue pour number one qui va pourter les aliances. noeud pap oblige (je pensais chemise blanche col mao sur pantalon noir peut être gilet :? ). des idées où je peux trouver ça?
j'avais pensé sur magenta mais c'est pas de la super cam
H.E.L.P.
(je sais sur un autre post j'ai dit que je vous détestais mais c'est pas vrai! :wink: ...pitié, je n'ai qu'une main pour écrire...)

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

Ouh là Flitouille, c'est la panique à bord dis donc!!

Pour ton fils, tu peux peut-être aller voir chez Bonpoint ou une marque chicos dans le genre?
Et pour une jolie tenue pour toi, pourquoi pas faire appel au service des galeries lafayette, ce truc où on t'amène des fringues que tu essaies tranquillement dans un petit salon? Ils pourraient même t'amener une tenue pour Sam! La shoppeuse cerne ta demande et ne t'amène pas forcément des trucs chers... Un exemple-reportage qui explique tout là:
http://www.balibulle.com/post/2009/06/24/le-jour-ou-je-me-suis-fait-shopper/

Courage! Tu vas être magnifique à ce mariage et tout le monde sera jaloux, avec tes trois hommes qui t'aiment autour de toi.
Suffit de se fatiguer le moins possible, pour avoir un joli teint (va aux galaf en tacos!)

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Yihaaaa ! J'ai trouvé la robe de mes rêves chez Gap et les bottines lacées de mes rêves à côté de chez moi chez La Scarpa !!

(la robe, j'ai plus de mal à la photographier toute seule)
(suis pas sûre pour la ceinture dorée - elle était à ma grand-mère - je cherche un truc pour accessoiriser la robe)
La robe serait encore mieux avec des petites manches ballons, mais ça, ça sera le privilège de celle commandée chez Asos !

mathilde

mathilde
Posté il y a 2 années

Trop bien ce truc Sum'! Mais ça paraît tellement bien qu'il doit falloir prendre RV des mois à l'avance, non?
Sinon, j'allais dire, tu cibles 2 ou 3 boutiques près de chez toi: Bel Air, les qq unes jolies de la rue Keller,... tu as de quoi faire à moins de 500 m. Et avec un petit ventrou post-accouchement, une jolie robe ample et de belles chaussures à talon.... (en +, tu n'allaites pas, donc le choix est vaste!)
Et moi pour Sam j'aurais pas tapé sur du trop cher, il ne remettra sûrement pas son noeud pap, non?
Sinon, commande sur internet, chez Cyrillus ou Vert Baudet (leur ligne cérémonie ou un truc dans le genre), ils doivent bien avoir qq trucs?

Et dis donc, tu as toujours du mal à marcher, ma pauvre :pleure:
Ca avait été si long pour ta 1ere césa?

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans), Anatole (5 ans), et Léonard (3 ans)

mathilde

mathilde
Posté il y a 2 années

Isis, au fait, pourquoi un besoin urgent de petite robe noire et de bottines lacées, la veille de la rentrée scolaire ;) ??
(ça a peut-être un lien avec la fin de l'allaitement, la reconquête de ton corps, tout ça?!.....)

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans), Anatole (5 ans), et Léonard (3 ans)

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Ouaip, en ce moment je reprends possession de mon corps.
Donc, talons again ! 'tain ça me manquait !
Et puis chais pas, je trouve qu'il me manque une petite robe noire basique.
Et puis j'étais no-look depuis 2 ans, je n'achetais rien ou presque rien dans l'attente de retrouver mon corps.
Alors maintenant que je maigris enfin... Bon, je suis encore à 62 c'est pas gagné... mais j'ai scotché à 64/65 depuis deux ans alors, cette nouvelle baisse ça me fait du bien !

leloustic

leloustic
Posté il y a 2 années

J'adore Isis tu es trop mimi avec cette robe!!!
Comme je te comprends pour les talons! Moi je n'en mets plus depuis que nous habitons en Bretagne, ni aucun de mes fringues de parisienne d'ailleurs j'aurai l'air d'une tâche dans ce décors... :pleure:

En tout cas la robe est ravissante et te va à ravir!
Ca fait du bien de se faire plaisir hein? :heureux:

Maman de S. né le 22 juin 2007 et d'A. arrivée le 26 décembre 2009

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

Très joli Isis, je serais plutôt pour la ceinture dorée, à voir en vrai....

mathilde

mathilde
Posté il y a 2 années

Ah mais j'avais raté les photos (posts envoyés en simultané): super!!!! Tout te va très bien. Et je suis pour la ceinture aussi...
Et tu as bien raison de te faire plaisir, quand on est en train de mincir c'est carrément motivant (1 cadeau par kg perdu, c'est le bon rythme je trouve :heureux: )

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Bon, j'ai tout mis aujourd'hui - bottines et robe - et je me sens hyper bien. Hyper plus femme, hyper plus sophistiquée (et d'ailleurs les hommes me regardent plus dans la rue).
Manque une petite coupe chez le coiffeur, j'ai un peu les cheveux en vrac et d'une couleur super terne (ma moche couleur naturelle, quoi).

(Isis en mode : "je reprends mon apparence en main ! :soldat: )

Geralanne

Geralanne
Posté il y a 2 années

Chouèèèèètte ! Et alors, après un passage chez le coiffeur : une nouvelle femme tu seras ! :dents:
Je suis allée me faire couper les cheveux il y une dizaine de jours, c'est radical pour booster le moral (surtout quand la coiffeuse te dit "on va vous faire une coupe plus moderne" !!). Résultat : 10 ans de moins dans la glace !

Un Ptit Gars de 5 ans, nous habitons à Lyon.

FireFly

FireFly
Posté il y a 2 années

Woouu! C'est super joli Isis!
Cool que tu te sentes bien à nouveau dans ton corps, rien que ça, ça change déjà forcément ce que tu dégages!

ma grande cocotte a trois ans et demi, ma toute petite a six mois!

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Oui, c'est vrai que je dois dégager autre chose !
Bon, dans la cabine d'essayage chez Zara, en soutif/culotte, je me trouvais quand pas hyper appétissante... mon corps et moi ne sommes pas encore totalement réconciliés... Mais pas à pas...

Vous vous rendez compte que j'ai acheté des shoes (mes bottines) avec des talons de 10 cm !!! (je suis plus habituée à 6/7 cm)
C'est un peu fatiguant mais elles sont très confortables alors ça devrait le faire. Je vais m'habituer.

FireFly

FireFly
Posté il y a 2 années

Oui, c'est ce que je me disais : qu'elle avaient l'air vachement hautes ces petites bottines!
Et oui, tu vas t'habituer, même si c'est clair que (je trouve) ça reste un peu crevant de marcher toute la journée avec des talons pareils.
Mais c'est tellement joli!

ma grande cocotte a trois ans et demi, ma toute petite a six mois!

flit

flit
Posté il y a 2 années

oh la la sans compter les six étages!!!
pour moi les 10 cm c'est juste le soir occasionnellement.
ça me saoule de ne pas pouvoir porter de talons mais ça force sur ma cicatrice, je me sens tassée!

isis j'arrive pas trop à voir sur la tof si la robe est ceintrée ou si c'est la ceinture qui donne cet effet?
s'il y a ceintrage, je préfère les ceintures plus massives, je trouve que paradoxalement ça affine! (sauf moi qui est des hanches de mamouth - zaurez des accouchement faciles me disait-on :gun: :anonyme: ).
sinon j'aime bcp les bottines,je les verrais bien aussi sous une jupe ample une peu woodstock...

de mon côté, truc de ouf, hier en amenant le grand chez le coiffeur pendant que maman gardait bébé, je m'arrête devant un magasin et je tente un: "si tu rentres avec moi dans ce magasin et que tu t'assois sagement en m'attendant, je te donne deux dragibus (en plus des 4 promis pour se tenir convenablement devant la coiffeuse...il l'a tellement bien fait qu'il s'est endormi soit dit en passant et j'ai du lui maintenir la tête pdt toute la coupe :lol: ).
je gagne (facile)
je rentre, je vois en liquidation, quelques robes assez beurk, mais soudain un truc jaune vif me saute au visage! une bombasse de la mort qui tue...je passe les détails de l'essayge avec le grand qui ouvre grd le rideau au mauvais moment...
résultat: j'ai ma robe!!!
elle est courte, jaune, bustier, et un peu ballon, juste assez pour cacher mon bide restant! et en plus elle m'a couté que dalle!
elle est pas belle la vie?!

maintenant reste la tanasse du petit, rien trouvé sur le net, je vais donc essayer d'arpenter les rue, cambrée en deux et en évitant de chopper la grippe A dans le métro.

zavez vu quel débit? c'est ça de passer tout son temps avec un nourrisson, ça développe le langage interne ;)

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

RSSFlux RSS pour ce sujet

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact