Ze parfaite petite robe noire

Commencé il y a 2 années par Isis. Dernière réponse de flit.

nastia

nastia
Posté il y a 2 années

Stef, pas d'accord avec toi. En surpoids, ce sont une ou deux pièces Marina Rinaldi qui me sauvent, mélangées à du H et M, mais un pantalon bien coupé permet de te sentir plus à l'aise. Pas des trucs de créateur, plutôt des choses coupées pour des femmes rondes mais élégantes. Depuis toujours, j'envie les filles assez minces pour ressembler à quelque chose avec des fringues cheap.

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

moleskine

moleskine
Posté il y a 2 années

pour moi aussi 50e c'est cher, don't worry... mais ceci dit, j'aime bien craquer pour un truc plus cher de temps a autre et souvent dans des petites marques pas trop hype ! :)

le truc, c'est que mon hypothèse comptable ne tenait pas la route si je mettais un sale truc a 15e :lol:

2 kids at home

stefdde

stefdde
Posté il y a 2 années

ben justement marina rinaldi c'est une des marques dont je parle, j'ai essayé plusieurs fois, j'y vais à chaque collection et en fait, les coupes mettent encore plus en valeur mes formes, j'ai vraiment l'air d'un sac à patate.
pour l'instant je me rhabille quasi exclusivement chez multiples, et à cora( et oui, c'est encore ce que je trouve de mieux en taille 50) mais c'est clair que c'est pas mon style idéal, mais bon on fait avec ce qu'on a.

stéphanie, heureuse maman d'une petite tribu de 4 enfants
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

Bicha, ta rue c'est du délire, il y a un tel turn over et les prix sont si bas que tu peux presque mettre du neuf tous les jours...

En 2001, j'ai acheté des bottes Comptoir en cuir plissé, à talons, genre les bottes de mes rêves. Je les mets tous les hivers, tout le temps. Elles assurent pour une soirée et sont très bien aussi pour tous les jours. 245 euros, sur le coup ça fait mal, mais divisé par 8 années...
Mon nouveau plan, ces dernières années, c'est Corinne Sarrut, rue des francs-bourgeois. Elle solde des pièces à 70% chaque saison, futals hyper bien coupés, pulls en mohair, chemises liberty...

Simone

Simone
Posté il y a 2 années

Merci Sumiko ! J'ai une jupe de Corinne Sarrut depuis... depuis...J'étais étudiante. Je l'adore et ai rarement revu des pièces d'elle donc merci.
Et en bas de Belleville y a vraiment des fringuesjoliesetpaschèresquifontcraquer vitefait !

Fiston... décembre 2008.

moleskine

moleskine
Posté il y a 2 années

Simone a dit :

Et en bas de Belleville y a vraiment des fringuesjoliesetpaschèresquifontcraquer vitefait !

RooooooooXyyYYYYYYYYYY !

2 kids at home

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

Simone, à ton service. Les vendeuses sont très bien et il y a souvent des soldes, même hors-période, ça vaut le coup d'y passer. Après tu demandes à t'inscrire sur la mailing list et à toi les bonnes affaires...

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Ayééé ! J'ai reçu ma robe noire Asos ! Je l'adore déjà !!
Regardez comment ça donne sur une vraie meuf (avec un cul, des mollets, etc... vs un mannequin famélique).
Photo hérbergée par zimagez.com
Photo hérbergée par zimagez.com

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

Geralanne

Geralanne
Posté il y a 2 années

Ah oui très seyant et très féminin ! Elle te va très bien, très bon choix !

Un Ptit Gars de 5 ans, nous habitons à Lyon.

leloustic

leloustic
Posté il y a 2 années

Oui super jolie! Mais dis donc tu as plus de poids à perdre si?
Enfin je sais pas je te trouves très bien comme ça!

Maman de S. né le 22 juin 2007 et d'A. arrivée le 26 décembre 2009

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Merci les filles, c'est gentil.
Marie, si, j'ai encore au moins 5 kilos à perdre.

Je crois que les autres filles n'aiment pas trop la robe... ;)

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

Simone

Simone
Posté il y a 2 années

Bah moi si. :D

Fiston... décembre 2008.

nastia

nastia
Posté il y a 2 années

Si si, super jolie la robe, super jolies les bottines, mais je déteste l'association robe/bottines (sauf une robe longue), sur n'importe qui et avec n'importe quelle robe ou bottines.

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

Isis a dit :

Je crois que les autres filles n'aiment pas trop la robe... ;)

Tu rigole, je suradore, je m'énerve depuis tout à l'heure sur le f... site d'Asos qui refuse systématiquement mon mot de passe!! (bordel :enerve: )
Je veux la même! En taille 12 à vue de nez, tu as pris quelle taille toi?
(etc'est parfait avec les bottines)
(et tu as un très joli corps, deux kilo en moins - maxi - et un peu de piscine, et.... euh, ben voilà quoi. Bombasse).

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

J'ai pris taille 10. Taille 12 aurait peut-être été mieux, mais je ne me sens pas boudinée.
L'autre robe, celle à fleurs, en taille 10 je n'ai pas pu rentrer dedans, du coup je la renvoie pour la changer en taille 12.
Merci pour mon corps. :heureux:

leloustic

leloustic
Posté il y a 2 années

Oué ben heureusement que tu as pris taille 10 parce que si tu vas perdre encore des kg elle finira trop grande!
Dites si je commande sur Asos je dois prendre quoi comme taille sachant que je fais un 36 enceinte?

Maman de S. né le 22 juin 2007 et d'A. arrivée le 26 décembre 2009

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Ils ont une ligne maternité, BTW...
http://www.asos.com/Women/Maternity/Cat/pgecategory.aspx?cid=5813

Sinon, tu prends taille 6, la plus petite.

nastia

nastia
Posté il y a 2 années

Mon beauf bosse chez Asos, et il m'avait fait commander quelques pièces de leur collection maternité, très bien.
Le seul problème, chez eux, c'est que certaines pièces sont encore faites dans des tissus cheap, c'est la loterie, pour des prix similaires tu peux avoir du top comme du décevant...Mais apparemment ils essaient d'unifier un peu tout ça.

FireFly

FireFly
Posté il y a 2 années

Elle est très jolie ta robe Isis.

Pas fan par contre de l'association avec les bottines, mais c'est une question de couleurs je pense (j'en aurais mis des noires)

Mais tout te va très très bien!

ma grande cocotte a trois ans et demi, ma toute petite a six mois!

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

C'est quoi comme tissu au fait?

Taille 10, s'ils respectent leur guide des tailles, je rentre pas dedans. Hum, bon, j'hésite...
En même temps je trouve ça plus joli près du corps (sur toi) que pas (sur le coton-tige)

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Du pur polyester bien chimique... :?
Et c'est un peu élastique.
Pour info, le 10 correspond au 38 français (c'est marqué sur l'étiquette).

Cyclea

Cyclea
Posté il y a 2 années

J'aime pas l'espèce de drapé sur les hanches...
Mais j'ai aucun goût alors, m'écoutes pas :lol:

Cycléa, maman d'un Garçon au CM1 de 10 ans et demi, d'une Fille au Ce2 de 9 ans et d'une poupée de 1 an

lilie78

lilie78
Posté il y a 2 années

C 'est hyper féminin!!!! trop féminin pour moi...mais hyper jolie sur toi!

Maman de 2 ptits mecs de 5 et 10 ans

bicha

bicha
Posté il y a 2 années

donc pour du 40 je prends du 12?

(la flemmarde qui déteste le shopping même sur le net)

et si, j'aime bien si non je ne la prendrais pas...!!

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Oui, du 12.

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 2 années

J'ai du mal à me faire au bas "ballon" qui a l'air tendance en ce moment, mais le haut de la robe je trouve ca super joli, surtout la ceinture large, serrée. Ca te va très bien!

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

lila

lila
Posté il y a 2 années

c'est très chouette, isis !!!

8 ans & 4 ans !

moleskine

moleskine
Posté il y a 2 années

Super jolie !!! et moins mini que ce qu'il me semblait sur le site !

j'avoue qu'elle me donne envie...

2 kids at home

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

Si tu la veux on la commande ensemble chez toi? Je galère tjrs avec ce mot de passe à la con...

Simone

Simone
Posté il y a 2 années

Et comme ça tout le monde s'habille pareil au prochain dîner ? :dents:

Fiston... décembre 2008.

RSSFlux RSS pour ce sujet

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact