Bébé Guide

Forums

Accueil du forum  |   Rechercher  |  

Vous êtes actuellement sur l'ancien forum archivé de bébéguide.
Cliquer ici pour aller sur le nouveau forum !

Recherche d'appartement... help! 
Auteur : Avril
Date : 12/8/2008 17:15

Bonjour à toutes...

Je fais appel au réseau des bébéguidiennes, on ne sait jamais! Je cherche un appart' pour mon petit frère, qui est étudiant, bien sous tous rapports et équipés de deux garants fonctionnaires... Quelle galère, j'avais un peu oublié cette jungle!..
Il voudrait colouer avec deux amis de même profil, qui bossent en plus, inscrits en master... Et on se fait systématiquement jeter par les agences.

Alors si vous connaissez quelqu'un qui voudrait louer un studio ou un appartement de 2, 3 ou 4 pièces à Paris ou alentours, faites-moi signe! Selon ce qu'on trouvera, il s'installera tout seul ou avec ses amis....

Merci!....

Re : Recherche d'appartement... help! 
Auteur : bicha
Date : 12/8/2008 17:22

c'est bête, à un mois près il aurait pu avoir le mien... qui du coup est loué à deux étudiants en colocation!

je sais, j'aide pas...

Date : 30/8/2008 15:47

Trouvéééééééééééééééééé!!!!!!
Youpi!
J'ai un baby-sitter gratos à portée de métro! Razz

Auteur : Isis
Date : 30/8/2008 17:52

Wah ! La chanceuse !!!

Auteur : Julie
Date : 01/9/2008 11:28

Mouais, à voir: ma soeur est à paris depuis un an et je l'ai vue 3 fois pour LUI faire à bouffer...

Date : 01/9/2008 11:58

Bien heureusement, petit frère adore Gauvain, qu'il garde souvent, et est du genre à refuser le bifton, raide comme la justice ("mais tu n'y penses pas, c'est mon neveu!"). Du coup je lui cuisine des bons petits plats, ce qui est un échange de bons procédés parfait pour moi (ça me fait un testeur de recettes expérimentales). Je suis ravie qu'il débarque à Paris car on se verra plus souvent. J'adore ce type. J'ai une soeur aussi comme ça. Par contre j'en ai deux autres que je n'ai pas vus depuis un an, et qui ont vu Gauvain deux fois en tout et pur tout depuis qu'il est né. Comme quoi, il faut faire beaucoup d'enfants, pour que dans le tas, il y en ait des biens réussis

Auteur : Julie
Date : 01/9/2008 12:14

Veinarde, alors!

Auteur : mammadileo
Date : 06/9/2008 12:32

J'arrive bien tard ... mais si ton frère a des amis qui n'ont pas encore trouvé : je loue mon appart de 35 mètres carré (2 pièces) dès le début du mois d'octobre.

Il est dans le 19ème, dans un petit immeuble très calme, près du métro.

Voilà !

Page 1 sur 1

Vous êtes actuellement sur l'ancien forum archivé de bébéguide.
Cliquer ici pour aller sur le nouveau forum !

haut de page