0-1 an, 1-3 ans

Peluche Barbapapa parlante

Ce personnage culte imite les animaux pour le plus grand bonheur des tout-petits.

Famille Barbapapa

Hup hup hup ! Barbatruc !

Peluche parlante Barbapapa

Qu’il est bon de retomber en enfance, parfois, et de faire partager à notre descendance la douceur rondouillarde, rose pétante et “caméléone” de Barbapapa… Car aujourd’hui, le meilleur ami de nos enfants se décline en peluche, donne de la voix et invite les petits à découvrir “nos amis les animaux”. En appuyant sur son ventre, Barbapapa se met à parler d’une grosse voix rocailleuse et imite les aboiements du chien, le miaulement du chat, se prend pour un phoque ou un singe, fait “meuh” et barrit comme un éléphant.

Fascination

Livret Barbapapa

Pas de doute, passé l’effet de surprise induit par la grosse voix, “Baba-papa” est un vrai succès auprès des usagers de couches-culottes qui en redemandent et suivent dans le petit livre joint le résultat des transformations de leur nouvel ami à poils roses et yeux globuleux.

Eveil

Comme il parle très distinctement, Barbapapa contribue à l’éveil et à la socialisation des tout-petits au travers de la découverte des animaux.

Le prix de ce gentil compagnon ? 35 €

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.